Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

 premier poisson dans la catégorie COMMUNE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:53:43   Voir le profil de pics (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pics   

CA Y EST [/#].

premiere poisson de l'année .
carpe de 4.5 kg ( je sais c'est pas enorme mais ca depasse les 4 kgs)prises cet apres midi même vers 17 h 15 dans une eau a 5 °et une temperature de l'air avoisinnant les 0 °.c'est pour vous dire le tapis de reception et l'épuissette etaient geler quand j'ai plier.

comme dit mimille"fraicheur garantie" je confirme .



------------------------------
sujet déplacé par le webmaster


Edité le 03-02-2009 à 05:26:02 par webmaster bipeurs




--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:08:10   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Super,surtout dans ces conditions..
par contre,si tu peux déplacer ce poste dans le sujet aproprié....

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:51:25   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

ca reste un beau poisson

--------------------
no kill.rafin johann
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 21:04:32   Voir le profil de pics (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pics   

ok desoler laurent mais comment fait-on pour deplacer un sujet ?

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 12:17:46   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Y'a pas de mal, Jacques l'a fait...

--------------------
Laurent
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 14:20:36   Voir le profil de pics (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pics   

merci jacques.

--------------------
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 22:00:38   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

De rien...

Il faudra que je trouve un moment pour mettre ça dans la FAQ (entre autres choses...!!!).

Amitiés

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  premier poisson dans la catégorie COMMUNENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum