Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

Présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gangstar13
bobo le capot
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 22:48:07   Voir le profil de gangstar13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gangstar13   

Bonjour à tous je m'appelle Kevin j'ai 23 ans je pêche la carpe depuis un an en Loire Atlantique et j'ai quelques difficultés à prendre du poisson....J'espère que nos conversations m'aideront à devenir un pêcheur ordinaire (qui prend du poisson en allant à la pêche)....Et dans l'avenir pouvoir vous aider aussi...Pour le moment je vous déconseille d'essayer mes techniques...
A bientôt sur un forum ou au bord de l'eau

--------------------
bobo
fred le belge
Visiteur actif
45 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 11:16:28   Voir le profil de fred le belge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred le belge   

bienvenu sur le forum

ah le capot le plaisir de la peche

--------------------
team naturalbaits
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 12:46:44   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Kevin, soit le bienvenue...

--------------------
Laurent
gangstar13
bobo le capot
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 19:17:15   Voir le profil de gangstar13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gangstar13   

Merci les gars, tu sais Fred le capot ça fait plaisir qu'un certain temps...la lassitude se fait vite....lol

--------------------
bobo
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 20:51:08   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bienvenue sur le forum

--------------------
no kill.rafin johann
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 20:58:05   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue !!!

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 21:01:05   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenue......

Edité le 25-05-2010 à 21:01:21 par ladup

--------------------
yoann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 22:27:17   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bienvenu à toi le capot permet de se remettre en question et cela fait du bien rien n'est acquit dans la pêche

--------------------
Jérôme Hervouet
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 06:34:02   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bienvenue a toi gangstar

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
gangstar13
bobo le capot
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 09:35:00   Voir le profil de gangstar13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gangstar13   

merci les gars!!!
Tu as raison juju le capot permet de remettre en question, j'essaie toujours de nouveaux trucs je finirai par trouver le bon

--------------------
bobo
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum