Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 17:36:34   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut a tous je m appelle remy je suis d originaire de saint nazaire en loire atlantique , j habite maintenant dans le sud a maillane depuis 10 ans je suis soudeur marier et j ai 3 enfants je peche sur le rhone non loin d aramon et d avignon actuellement je peche dans les contres canaux du rhone l eau est a 10 degres , si vous desirer venir faire une session dans ce fleuve je serais votre guide

--------------------
le perron remy
thierry M
Visiteur très actif
thierry M
27 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 19:14:00   Voir le profil de thierry M (Offline)   Répondre à ce message   http://novabaits.fr/   Envoyer un message privé à thierry M   

bienvenue a toi

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 19:46:13   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenue a toi remy sur le fofo

--------------------
yoann
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 20:49:51   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bienvenue

--------------------
les aventuriers de la nature
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 21:36:55   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Remy, soit le bienvenue...
je connais un peu la région d'Avignon car je pars en vacances tous les ans dans ce coin, très belle région d'ailleur avec un fleuve magifique.
merci pour l'invitation.

--------------------
Laurent
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 23:39:27   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci pour votre accueil c est la premiere fois que je suis inscrie sur un forum au fait j ai 43 ans , laurent si tu passe a avignon dit le moi on pourra ce voir . les autre aussi dite le moi . bon reveillon a tous
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 21:12:47   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue sur le forum !

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 22:41:20   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci , bonne annee a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum