Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jerome85
Visiteur
1 message posté
   Posté le 16-02-2014 à 20:41:22   Voir le profil de jerome85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome85   

bonjour a toutes et a tous, je me présente je m’appelle J2RÖME cela fait environ 5 ans que je pêche la carpe de nuit dans divers plan d eau public et privée et j ai eux la chance de rencontre mr ludovic ferre avec qui sa a tout de suite colle et il ma donne l envie de venir dans se club pour divers partage de technique de pêche et tout sa dans la convivialité et la bonne humeur .
je suis ravi de faire une première sorti avec le club au rouliere cela permettra de faire connaissance et de passe de bon moment sur ceux je vous dit a très bien tôt amicarpement

--------------------
ludo44
Modérateur
ludo44
118 messages postés
   Posté le 16-02-2014 à 20:57:52   Voir le profil de ludo44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo44   

Bien venu sur le forum et désolé pour ta première sortie club, je ne pourrai pas être présent à mon grand regret.



--------------------
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 12:24:49   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

salut jerome sois le bienvenue et à bientôt au bord de l'eau

--------------------
janick
Membre du club
19 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 16:37:45   Voir le profil de janick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à janick   

bonjour Jérôme et bienvenu

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 20:36:48   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenue jerome sur le fofo et au club

--------------------
yoann
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 08:34:30   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

bienvenu parmis nous et a bientot au bord de l'eau

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 18:12:04   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, bienvenue...

--------------------
Laurent
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 19:43:28   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

bienvenue a toi jérome !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum