Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nagflar
Visiteur
nagflar
3 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 12:29:50   Voir le profil de nagflar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nagflar   

Bonjour a tous,

Je m'appel Florian je pratique cette merveilleuse pêche depuis l'age de 15 ans environs. Je suis originaire d'Alsace et suis arrivé en Vendée il y a 5 ans. Je pêche principalement la Vendée a Chaix, le lac de Mervent et le Marillet. Je recherchais des informations sur les secteur carpes de la région et je suis tombé sur votre forum et j'ai décidé de m'inscrire et espère trouver des gens qui pourraient me faire découvrir ou m'informer sur les secteurs.

--------------------
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:30:00   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

salut a toi Florian
Soit le bienvenue dans la région et sur notre forum.

--------------------
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 11:46:41   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

bienvenue sur le forum

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 19:48:29   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, bienvenue chez les Bipeurs.

--------------------
Laurent
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 20:29:35   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenue sur le forum

--------------------
yoann
nagflar
Visiteur
nagflar
3 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 21:23:41   Voir le profil de nagflar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nagflar   

Merci.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum