Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gillou24
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 12:34:31   Voir le profil de gillou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou24   

Bonjour à tous.

j'ai 53 ans, je suis handicapé, j'ai été amputé de ma main gauche, suite à un grave accident, en 2008

j'ai deux passions dans ma vie, la pêche et la chasse à la palombe.

Grâce à une prothèse mio-electrique, j'ai pu reprendre mes activités préférées en faisant preuve de beaucoup de volonté et surtout beaucoup de patience .

je pêche souvent la carpe, le silure et le gardons entre Castillon la bataille et Sainte foy la grande, sur la Dordogne, j'ai la chance d'etre tout seul à pécher sur un secteur de prés d'un kilomètre. prendre du poisson dans ce secteur est devenu très difficile, d'ou la raréfaction des pécheurs

je pratique le no kil pour l'ensemble des poissons que j'attrape, j'ai d'ailleurs été un des premiers dans mon coin à le pratiquer il y a maintenant prés de trente ans, à l'époque, pas évident de faire passer ce message ( on me prenait pour un fou )

Si vous souhaitez d'autres détails n'ezitez pas me contacter

Cordialement.

--------------------
gillou24
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 21:32:50   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Gillou, bienvenue sur le forum des Bipeurs...

--------------------
Laurent
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 10:00:53   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

bienvenue sur le forum

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 10-07-2014 à 23:56:10   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

bonjour et bienvenue sur le forum

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum