Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 Présentez-vous !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:38:11   Voir le profil de Mimille (Offline)   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Merci,aux nouveaux membres inscrits sur le forum des [g]bipeurs. Laissez-nous un petit message de présentation sur vous.( pêche,lieu,rapport avec le club des bipeurs ou non! ....) Nous pourrons ainsi mieux nous connaitre et dialoguer ... Sincères salutations ... émilien.
sylvain coutant
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 15:04:19   Voir le profil de sylvain coutant (Offline)   Envoyer un message privé à sylvain coutant   

salut a tous moi c sylvain je suis de niort (79) et sa fait un 15 ans que je peche la carpe et j adore paser du temps au bords de l eau malgrer les cris de ma femme

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:28:37   Voir le profil de Mimille (Offline)   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenu à toi sur le forum. Amicalement...
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:12:04   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,soit le bienvenue....

--------------------
Laurent
Laurent.m
Visiteur
Laurent.m
4 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:49:31   Voir le profil de Laurent.m (Offline)   http://carpe-sessions.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Laurent.m   

bonjour à tous!
je m'appelle Laurent et je viens de vendée.
Ayant commencer tout d'abord à la pêche au coup en compétition, je me suis tourné vers la pêche de la carpe depuis près de 5 ans maintenant.
je ne pêche pas en club mais souvent en duo avec mon ami Matthieu (ou quelques fois avec ma compagne).
Dernière info pour le moment, j'attend un petit garçon(la relève!!!) pour le mois d'avril.

a bientôt sur le forum

--------------------
Laurent de Team Banga Baits
http://carpe-sessions.blogspot.com
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:16:42   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

bienvenu à toi sur le forum laurent

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:27:40   Voir le profil de Mimille (Offline)   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenu laurent sur le forum des Bipeurs...
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 12:47:44   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,soit le bienvenue.....(encore un Laurent!!!! lol)

--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:14:25   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Envoyer un message privé à Clem49   

Bienvenue !!!
stephane
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:46:07   Voir le profil de stephane (Offline)   Envoyer un message privé à stephane   

bonjour a tous je m'apelle stephane je viens du centre de la France ,et suis arrivé en loire atlantique il y a 2 ans. je pratique la pêche de la carpe depuis 15 ans .voilà j'éspère passer de bon moment sur ce forum ;
a bientôt Stéphane

--------------------
Amicalement Stéphane <°)))))><
philippe
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 14:26:42   Voir le profil de philippe (Offline)   Envoyer un message privé à philippe   

salut à tous moi c philippe de cugand ( 85)
je peche la carpe depuis mon arrivé en vendée (environ 8ans)
je peche la sèvre le plus possible bien que l'arrivée de mon fils il ya 8 moi me laisse beaucoup mois de temps.
J' ais également une autre passion , l'élevage des reptiles .
salut à tous et peut etre à bientot au bord de l'eau.

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 14:42:36   Voir le profil de Mimille (Offline)   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Merci philippe et à bientôt...
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:46:28   Voir le profil de pics (Offline)   Envoyer un message privé à pics   

bienvenu sur le forum collègue.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 20:53:01   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Pilippe,soit le bienvenue sur le forum des Bipeurs....

--------------------
Laurent
la bulle
petit renard des sables
Visiteur actif
la bulle
20 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 23:23:24   Voir le profil de la bulle (Offline)   Envoyer un message privé à la bulle   

salut a tous moi c'est bruno,la bulle,je suis de la varenne (49)

j'avais oublie de me présenter.certain voir tout le monde ma vue avec stoo a la derniere reunion des bipeurs.

ne m' en voulez pas j' ai encore du mal avec l'info! !

et ma passion c'est notre chere carpe......

merci au menbre du club de leur acceuil de mercredi dernier

--------------------
Schneerberger Bruno
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 23:28:15   Voir le profil de Mimille (Offline)   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue à toi sur notre site, bientôt tu auras ta propre galerie sur notre site et accès aux infos.

A bientôt ...Amicalement ...
la bulle
petit renard des sables
Visiteur actif
la bulle
20 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 23:36:13   Voir le profil de la bulle (Offline)   Envoyer un message privé à la bulle   

yes c'est cool.a bientot

--------------------
Schneerberger Bruno
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 12:58:49   Voir le profil de johann (Offline)   Envoyer un message privé à johann   

bienvenu sur le forum bruno

--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 14:26:12   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,soit le bienvenue sur le forum...


Edité le 12-11-2008 à 22:26:20 par laurent richard




--------------------
Laurent
la bulle
petit renard des sables
Visiteur actif
la bulle
20 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 21:50:20   Voir le profil de la bulle (Offline)   Envoyer un message privé à la bulle   

merci .pour l'acceuil les gars

--------------------
Schneerberger Bruno
jeromedu53
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 10:57:24   Voir le profil de jeromedu53 (Offline)   Envoyer un message privé à jeromedu53   

bonjour,

Ayant de la famille sur nantes j'y descends régulierement. Je pêche la carpe depuis une quinzaine d'années (Ainsi que la pêche au coup de compétition). Je pêche la rivière comme les plan d'eau. Je suis à la recherche de plans d'eau pour la pêche de nuit à la carpe. Je recherche aussi des carpodromes. Pouvez vous m'en indiquer? Merci

http://upload.alloforum.com/23949/E8LMBM0G

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 11:27:32   Voir le profil de johann (Offline)   Envoyer un message privé à johann   

bienvenu a toi jerome

--------------------
no kill.rafin johann
tom85
Visiteur actif
tom85
42 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 11:51:12   Voir le profil de tom85 (Offline)   Envoyer un message privé à tom85   

BIENVENUE A VOUS

--------------------
"la fée dé carpes"
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 14:34:11   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bienvenue Jerôme...

--------------------
Laurent
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 21:00:39   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Envoyer un message privé à cheche44   

salut a tous moi c'est mathieu, cheval ou cheche pour les intimes. je suis originaire d'aigrefeuille et a l'heure d'aujourd'hui je vien de m'instaler avec ma petite amie a st hilaire de loulay. Je suis menbre des bipeurs fous depuis deux déja. je peche la carpe depuis 5 ans environ. Voila je crois que j'ai fais le tour.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Présentez-vous !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum