Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

 Problème au lancé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 22:24:57   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Salut à tous,

Depuis que j'ai changé de cannes j'ai souvent des problèmes au lancé. Le fil (nylon 35/°° foisonne je pense et s'entoure autour du premier anneau.
Je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut venir.
Est ce que certains ont déjà eu ce soucis?


Edité le 08-08-2011 à 22:25:48 par Antoine




--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 20:18:25   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

tu a bien mis ton nylon dans un sceau d'eau lors du bobinage ? car cela arrive si celui ci est mal bobiner et mis à sec...

--------------------
Laurent
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 20:23:12   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Oui oui pas de remplissage à sec, je suis plutôt sur la piste d'un nylon abimé sur les premiers mètres je vais tenter de les supprimer.

--------------------
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:19:28   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Finalement j'ai trouvé!
Cela venait de l'axe du moulinet qui ne passait pas au centre de l'anneau.
Avec un peu de bricolage j'ai réussi à réajuster mais c'est pas encore terrible. Si certains ont une idée pour remettre tout ça dans l'axe efficacement je suis preneur
a+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Problème au lancéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum