Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités 

PROMOTIONS ETE 2009 COTES ET LACS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 12:06:07   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

Bonjour,

ci après les liens vers ma promo...

j'ai aussi de nombreux soldes uniquement visibles au magasin.
a bientôt au mag ou au bord de l'eau

Guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 14:10:20   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

En passant le catalogue général que je vais mettre à jour d'ici 15 jours est téléchargeable à l'adresse suivante (clic droit sur télécharger puis enregistrer sous):

www.cotes-et-lacs.fr

A noter la disponibilité des cannes 9pieds extricator, des housses individuelles 10pieds solace, et des sets de cuisines de chez whichwood...

Nouveauté : des pellets au foie et acides aminées (3 à 7mm) au calamar (5 et 7mm) en seau de 5kg, des pellets en seau de 20kg, et nos anciennes référence de pellets remise au goût du jour avec des prix en très forte baisse suites aux volumes réalisés.

Autres nouveautés : des bouillettes congelées, crab liver, nuits actives, amino ecrevisse pêche mandarine (cotes et lacs), activ8 (mainline) à partir de 10€/kg tarifs dégressifs selon quantités (nous consulter)

Consultez également notre page vidéo Youtube : avec des vidéos des nos leurres, de nos cannes haut de gamme, bateau amorceur, ETC (taper cotes et lacs sur google vidéo ou sur youtube.fr)
Cordialement
Guillaume

Edité le 11-07-2009 à 14:15:36 par Guillaume85

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités  PROMOTIONS ETE 2009 COTES ET LACSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum