Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 la provostiere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 22:00:33   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

salut tout le monde

depuis le temps que je n'ai pas été a la peche ,j'ai reussi a me libéré vendredi et samedi.Je veux aller a vioreau mais j'ai peur que ce soit blindé de monde etant donné que j'arriverai que le vendredi .Si il y a trop de monde je vai me rabatre sur la provostiere.Quand je regarde sur la carte du site de la federation de peche je ne le trouve pas.
est ce toujours ouvert a la peche de nuit?
le bateau est il autorisé?
et quelqu'un a t il des nouvelles du lac?

Merci par avance ,depuis le temps que j'attend de pouvoir retourner a la peche je ne voudrai pas me retrouvé comme un con.


Edité le 09-11-2011 à 22:58:17 par obti




--------------------
thibaud monnier
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 12:12:02   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

oui il existe un parcours de nuit sur la provostière! il fait 300m environ de la passerelle, a la route qui meme a une soi disant "mise a l'eau bateau"!
le bateau est seulement et uniquement autorisé pour la pose d'un repere!
l'amorçàge s'effectue du bord et depose interdite.
Donc en gros t'as pas besoins de bateau!
En ce qui est de la frequentation, il y a souvent du monde sur le PDN et pas souvent de la place pour s'y installer!
je pars vendredi matin sur vioreau ou sur la provostière. A mon avis il y aura du monde, mais avec le tps actuel, çà peut en decourager quelques uns.

--------------------
christophe bourgeais
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 18:59:14   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

merci pour les infos

Du coup on va peut etre ce croisé je pars demain matin pour vioreau.
En esperant qu 'il n y ai pas trop de monde sinon ce sera riviere.

--------------------
thibaud monnier
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 09:54:06   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

Je pars pour 72 h a la provostiere je voulais des infos sur se lac.
cheptel, type de peche, comment sont les fonds etc
Le secteur ne fait que 300 metres ? Si il y a du monde ou me rabattre a pars vioreau je vois pas trop dans le coin. merci d avance

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  la provostiereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum