Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 question moteur thermique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien44
Visiteur actif
18 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 23:24:45   Voir le profil de Damien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien44   

voila je possède un Zod de 3 m avec quille gonflable
on me propose un thermique de 6v Suzuki de 2007 je pense il a que 18 heures de navigation,
je l'avais déjà testé il y a 4 ans sur l'Erdre et depuis le gars m'a dit qu'il n'avait pas revu l'eau mais qu'il tournait au top, celui ci n'a pas de réservoir intégré mais une nourrice, en revanche ce qui me chagrine c que celui ci est en arbre long et que logiquement sur un Zod il faut un arbre court sachant que mon tableau arrière fait 40 cm, qui peut me dire les points positif et négatif (surtout pour l'arbre long)et aussi c un 2 temps

il me le vendrait 500€ pour le tarif et l'état de celui-ci c une affaire sachant qu'il l'avait acheter chez Nantes accastillage a 890€ avec 9h de navigation il y a 5/6 ans

quand pensez vous et que pouvez vous me dire sur c fameux arbre long

merci a vous


--------------------
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 21:05:14   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

Salut ne met pas d arbre long sur un zodiac je parle en connaissance de cause sur un zodiac il faut absolument mettre un arbre court sinon tu auras un tirant d eau trop élevé. Sinon le prix était plutot correct

--------------------
Damien44
Visiteur actif
18 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 11:56:06   Voir le profil de Damien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien44   

merci et puis apres recherche on m'a dit qu'a la longue mon tableau arriere allait pas aimer

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  question moteur thermiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum