Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 questions pneumatiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 14:57:34   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Bonjour, quelques questions à poser, déjà, j'ai une barque mais pas de remorque enfin bref, compliquer à s'en servir alors bon.

Je me demande si ça serai bien de m'acheter un pneumatique, je sais pas vers quoi m'orienter, je voudrais pour 2 personnes, quelques chose de basic mais qui tiens la route pour max 200 euros (pour de l'occas) avec les rames si c'est possible (sans compter le moteur).

Pour le moteur, pour le bateau aussi, sachant que je risque d'être seul dedant souvent, je voulais savoir si y fallait avoir un certain age pour en avoir un.

Je cherche quelque chose de rapide à monter et à démonter seul.


Edité le 06-12-2009 à 14:58:49 par geoffrey




--------------------
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 15:07:17   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

pour deux je te conseil de prendre au moins un 3,00m avec fond rigide bois ou alu (plus cher).cherche bien sur e-bay leboncoin.fr et marche.fr .vas y tous les jours.car pour 200 euros ca va etre dur de trouver quelque chose en tres bon etat.compte plus pres des 400 ou 500 euros pour un zod en bon etat.

--------------------
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 15:15:04   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Ok, je vais guetter, c'est pour après noel pasque là j'ai pas encore assez d'argent, et comme j'ai pas que ça à acheter c'est pas la priorité.

--------------------
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 15:31:16   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

http://www.leboncoin.fr/vi/79925567.htm?ca=18_s

Ca, c'est bien vous trouvez (je compte pas acheter celui là).


Edité le 08-12-2009 à 20:20:33 par laurent richard




--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 17:49:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c'est une bonne marque,mais trop petit,si tu veux mettre des affaires dedans pour faire un 24H, il faut un AX 3,c'est la taille idéale.
pour se mettre debout sur un plancher à lattes,il faut le pied marin
Tu vas mettre du temps pour trouver à 200€ comme le dit ludo49

--------------------
Jérôme Hervouet
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 18:31:24   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Okay, je vais prendre mon temps, je suis pas pressé, je vais plus trop à la pêche en ce moment. Ca fais 2 mois que j'y ai pas été, je vais regarder régulièrement les annonces et garder de l'argent de coté.

Sinon je suis pas trop jeune pour avoir un moteur ? ou même le zod ?

--------------------
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 17:32:09   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

C'est grave s'il est rouge ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2010 à 10:19:28   

tu as du ulyse en deuxième ou troisième choix en 3M30 à moin de 400 EUROS NEUf.
SUR EBAY.
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:12:56   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Chui pas trop fan de ebay... :/ J'ai pas trop confiance.

--------------------
carpo37
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 22:04:11   Voir le profil de carpo37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpo37   

bonjour,je voudrais investir pour changer mon vieux zod,un semi rigide ,plancher bois ou alu,2.90 a 3.10,quelle marque me conseillez vous ?j'ai vu ulyz,frazer,zodiac et bombard,merci d'avance....
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 21:51:47   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

bombard plastimo zodiac sont des references.les autres je connais mais je sais pas trop ce que ca vaut.les frazer ,pour les avoir toucher ,ont l'air resistant.
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 14:47:15   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

moi j 'ai un ulyz et pas de probleme particulier avec qualité prix super

--------------------
no kill.rafin johann
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 11:30:17   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

Quicksilver est une marque de pneumatique excellente aussi...
guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  questions pneumatiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum