Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

Quoi pour Noël ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 19:22:18   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Vous avez prévu de vous offrir du nouveau matos de pêche pour Noël ? Quoi ?

Moi a Noël je vais avoir 4 moulinets shimano Baitrunner ST 10000 RA, on a été les acheter aujourd'hui avec mon père à mondial pêche, il sont super simpa là bas, il m'ont fais des réduc comme d'habitude ^^ et je me suis offert un chariot comme prévu, 59 e 99 au lieu de 69 e 99 il est comme celui que j'avais prévu d'acheter mais c'est pas la même marque.

Edité le 12-12-2009 à 19:22:55 par geoffrey

--------------------
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 10:56:59   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

les carpes n ont ka bien se tenir maintenant

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 16:09:14   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi j'attend Montlucon

--------------------
Jérôme Hervouet
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 19:34:15   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

pareil pour moi aussi j'attend montluçon pour me faire mon noël

--------------------
yoann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 20:19:57   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Tu a dit que tu était du club? Car ils nous fontdes réduc...

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 20:31:06   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

pareil pour moi j'attend montluçon

--------------------
christophe bourgeais
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 21:04:45   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

pareil j attend Montluçon mais en 2012 lol

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 18:31:07   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Vous allez rire mais ... c'est quoi Montluçon ??? ...

:/

--------------------
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 18:54:46   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

C'est à moi que tu dis ça Laurent ? Nan, je l'ai pas dis.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 19:34:19   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

oui a toi, car pour le club, y'a des réduc...
Vendredi , ils font des grosses promo sur la carpe avec une nocturne et tombola à St Herblain

Edité le 16-12-2009 à 19:58:04 par laurent richard

--------------------
Laurent
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 20:46:16   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Okay, dommage, vendredi chui encore en stage chez le pisciculteur à aigrefeuille... Pourrai pas venir...

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 12:52:22   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Chez Thierry Saupin? Passe lui le bonjours... C'est un ancien du club!!!!

--------------------
Laurent
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 16:02:58   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Oui, chez lui : ) J'essaierai d'y penser

--------------------
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 17:34:52   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

pour moi un nouveau tapis de reception caperlan (et oui pas tres riche papa noel)

ps : acheter a 29 euros au decath de st nazaire alors qu il est a 39 sur le site decath .a mon avis ils ont du ce gouré dans les prix!
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:33:45   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

ha si moi se sera le gros biwie caperlan bivvie tanker max un peu apres noel

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 19:01:01   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pour moi,rien cette année, si je veux changer d'adresse, je vais devoir serrer la ceinture.

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 20:38:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

braconne quelques carpes ou carnassiers Mimille!!!!
tu sais bien comment faut faire

--------------------
Jérôme Hervouet
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 20:59:52   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

juju a écrit :

braconne quelques carpes ou carnassiers Mimille!!!!
tu sais bien comment faut faire

No-kill total, même pour le carnassier , et oui MONSIEUR

--------------------
kiki-44
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 14:17:49   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

eh mimile tu peux nous le dire, on te balancera pas

--------------------
christophe bourgeais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 20:53:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il part cheez les carnassou pour aprendre toutes les combines pour le braconnage HIHIHIHI!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 12:03:23   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

toutes les techniques de peche a la ligne de fond, les meilleurs filets a choisir ....

--------------------
christophe bourgeais
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 22:38:53   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

No comment ???

L'avenir passe par l'évolution des mentalités, carnassier y compris.

@+

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 12:18:18   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui mimille,on le sait!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Quoi pour Noël ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum