Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  J'achète, je recherche... 

 recherche embarcation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 21:06:46   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

salut je recherche une embarcation de type zodiac d'environ 3 metres au fond alu ou bois en tres bon etat.j ai un budget de 600 euros.

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 22:27:13   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

C'est pas pour te décourager, pour un tarif de 600 euros, avec plancher bois ou alu, tu auras du mal à trouver un semi-rigide d'une longueur d'environ 3 mètres. Même d'occasion.La demande étant très importante, il faut le p'tit coup du destin, ou alors tu auras une ancienne version décolorée. rouge passant au rose.

P;s : Attends un peu plus ;histoire d'économiser et de t'acheter le zod qu'y te convient pour un bon bout de temps. Amicalement...
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 18:39:50   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

J'ai eu mon zod de 3.5m en super état pour 250€

C'était un cas a part, va sur labouillette.com il y a ce que tu veux en ce moment
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 18:52:01   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

salut je vien de trouver mon embarcation.Un plastimo de 3.30m plancher alu de 2005 pour 650 euros.J ai passe une annonce dans extremecarpe.Sinon allez voir les sites suivant: leboncoin.fr marche.fr.A consulter quotidiennement.Oubien pour du neuf a pas tres cher www.raimanta.com.Y a des bateaux de 3 metres plancher marin pour 700 euros

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  J'achète, je recherche...  recherche embarcationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum