|
jeromedu53 | Visiteur | 2 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 12:30:44
| Bonjour, Je suis a la recherche de plan d'eau pour la pêche de carpe de nuit. Je connais déja le viorreau où j'y retourne au mois de mai. Mais j'aimerai en connaître d'autre. Pouvez vous m'aider? Merci par avance.
-------------------- |
|
laurent richard | Administrateur |  | 1867 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 12:56:25
| Salut Jèrôme, si tu peux passer par la rubrique présentation pour mieux te connaitre et pouvoir réponde à tes questions, merci amicalement
-------------------- Laurent |
|
renaudcarpe | Visiteur actif | 17 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 12:06:23
| je suis dans le même cas que Jeromedu53 sauf que je suis passé par la case présentation, j'ai appelé la fédération de Loire-Atlantique est j'ai eu un garde qui m'a indiqué pas mal de plans d'eau et de secteur de rivière ,je lui ai expliqué que je débarque dans le coin alors il m'a envoyé le guide pratique mais il m'a surtout dit "rapprochez vous des carpistes" ils pourront bien vous indiquez les bons coins. Il m'a donné les noms de club et me voilà.
-------------------- |
|
Mimille | Visiteur bavard |  | 1101 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 21:47:03
| Salut renaudcarpe, si tu veux tu peux venir nous rencontrer lors d'une réunion des bipeurs à la planche. Sinon en temps que voisin( ST colomban), si tu pêches dans le secteur de jour, dis moi où je passerai te dire un p'tit salut. Amicalement... mimille. |
|
| Posté le 07-03-2009 à 15:45:17
| Merci beaucoup pour cette invitation, mais je n'ai pas pour le moment envie d'adhérer à un club je suis un solitaire de la carpe, oui j'ai déjà fait deux sessions sur la boulogne depuis le mois décembre quelques belles petites miroirs entre 2 et 5kg et une ou deux communes 2.5 à 4kg. Par contre je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude de prendre mes fish en photos...."elles sont rien que pour mes yeux" |
|
| Posté le 07-03-2009 à 15:46:31
| et mon prénom c'est Renaud, bien sur personne ne s'en doutait...oui mimile je te ferai signe avec plaisir
-------------------- |
|
Mimille | Visiteur bavard |  | 1101 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 11:50:14
| A bientôt Renaud ... |
|
|