Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

Recherche des plans d'eau sur la loire atlantique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jeromedu53
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 12:30:44   Voir le profil de jeromedu53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeromedu53   

Bonjour,

Je suis a la recherche de plan d'eau pour la pêche de carpe de nuit. Je connais déja le viorreau où j'y retourne au mois de mai. Mais j'aimerai en connaître d'autre. Pouvez vous m'aider? Merci par avance.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 12:56:25   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Jèrôme, si tu peux passer par la rubrique présentation pour mieux te connaitre et pouvoir réponde à tes questions, merci
amicalement

--------------------
Laurent
renaudcarpe
Visiteur actif
17 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 12:06:23   Voir le profil de renaudcarpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaudcarpe   

je suis dans le même cas que Jeromedu53 sauf que je suis passé par la case présentation, j'ai appelé la fédération de Loire-Atlantique est j'ai eu un garde qui m'a indiqué pas mal de plans d'eau et de secteur de rivière ,je lui ai expliqué que je débarque dans le coin alors il m'a envoyé le guide pratique mais il m'a surtout dit "rapprochez vous des carpistes" ils pourront bien vous indiquez les bons coins. Il m'a donné les noms de club et me voilà.

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:47:03   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut renaudcarpe, si tu veux tu peux venir nous rencontrer lors d'une réunion des bipeurs à la planche.
Sinon en temps que voisin( ST colomban), si tu pêches dans le secteur de jour, dis moi où je passerai te dire un p'tit salut.

Amicalement... mimille.
renaudcarpe
Visiteur actif
17 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:45:17   Voir le profil de renaudcarpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaudcarpe   

Merci beaucoup pour cette invitation, mais je n'ai pas pour le moment envie d'adhérer à un club je suis un solitaire de la carpe,
oui j'ai déjà fait deux sessions sur la boulogne depuis le mois décembre quelques belles petites miroirs entre 2 et 5kg et une ou deux communes 2.5 à 4kg. Par contre je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude de prendre mes fish en photos...."elles sont rien que pour mes yeux"
renaudcarpe
Visiteur actif
17 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:46:31   Voir le profil de renaudcarpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaudcarpe   

et mon prénom c'est Renaud, bien sur personne ne s'en doutait...oui mimile je te ferai signe avec plaisir

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 11:50:14   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

A bientôt Renaud ...
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Recherche des plans d'eau sur la loire atlantiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum