Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

rencontres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 19:06:34   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut les bipeurs fous
voila je serais en vacances a partir de jeudi chez mes beaux parrents a la boissiere de montaigu
j'y serais jusqu'au 5 aout
j'espere voir quelques un d'entre vous pour discutées et pourquoi pas faire une petite peche ensemble

--------------------
les aventuriers de la nature
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 18:27:22   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

bonne vacances éric dommage que tu partais pas la semaine d'apres ,je serais partis avec toi avec plaisir

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 20:17:20   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Eric,
tu va quand sur la Bultière?

--------------------
Laurent
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 17:12:48   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut
je sais team
laurent j'ai commençer ma premiere peche ce matin sur la bultiere
de 6h00 a 8h30 resultat une jolie miroir
demain matin rebelote si le temp le permet mais jusqu'a 11h00

--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 21:39:19   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Salut eric,

alors ça donne quoi la bultiere ?

Je viens prendre un peu d'info en vue d'une éventuelle session!!

a plus
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 23:07:55   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut julien
tout va pour le mieux avec des fishs de 4 a 19,7
malgres un temp

--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 13:04:28   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ok merci , c'est de bonnes news , pour la météo ça devrait s'améliorer un peu dans les jours qui viennent....
on se croisera peut être , j' hésite encore avec apremont
a plus
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  rencontresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum