Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos suggestions / Sondages 

 rentrer dans une aappma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien44
Visiteur actif
34 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 20:41:27   Voir le profil de fabien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien44   

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si des membres du forum ont été, ou font partit d'un bureau d'une aappma.
Et comment d'après vous sont perçu les carpistes.

--------------------
Fabien
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 12:20:55   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

salut Fabien
de mon côté je suis rentré cette année au sein du bureau de la gaule Nazairienne, les moeurs changent envers notre passion, suffit de dialoguer et de respecter les différents avis ou mode de pêche des autres pêcheur. Tout le monde a le droit de pêcher et même au bord de l'eau tout le monde à sa place..

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 12:36:18   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, je suis membre du bureau de l'AAPPMA Union des 2 Rives de Cugand depuis plusieurs année, comme 2 autres carpistes du club des Bipeurs....Là, ils sont bien perçu car en parfaite harmonie avec cette asso.

--------------------
Laurent
fabien44
Visiteur actif
34 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 16:44:17   Voir le profil de fabien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien44   

Merci de votre réponse,
J'ai posé la question car je fais parti du bureau de pêche de l'UPPR depuis environ une dizaine d'année et j'ai remarqué que peu de carpiste ose ou font l'éffort de rentrer dans une aappma pour expliquer notre vision de la pêche mais aussi écouter et comprendre les autres pêcheurs (carnassiers et coup).
pourtant la plus part des personnes qui le font sont généralemnt bien reçues.
Personnellement, je pense que si plus de carpistes faisaient des efforts nous aurions plus de secteurs de pêche de nuit.

--------------------
Fabien
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 14:52:45   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

Je suis d'accord avec toi Fabien et comme le signale Laurent sur un autre post. Déjà il suffit de se déplacer aux A G de dialoguer de suivre l'information sur sa fédé et voir ce qui est vraiment réalisable au lieu de critiquer à défaut par manque de dialogue ou connaissance. Beaucoup d'effort sont encore à faire de tout les parties. Quand le vois le patrimoine halieutique du 44 il y a moyen de faire de belle chose...suffit d’être solidaire et crédible.

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 19:10:50   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Moi je suis rentré cette année à la demande d'anciens bipeurs dans le bureau de la TANCHE DE LA BOULOGNE (bouaine (85), rocheserviere(85).

Très bonne entente (secteur de nuit ouvert, alevinage et parfaite concordance avec le club carnassier ouvert l'année dernière)

@+ émilien

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos suggestions / Sondages  rentrer dans une aappmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum