Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

Résultat correct pour peu de temps de pêche !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 13:16:29   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut, ayant réussi a avoir quelques jours de repos, je m'adonne aux peintures de la maison, mais le retour au bord de l'eau me demangeant, je propose à ma compagne de me suivre au bord d'un plan d'eau non loin pour passer une nuit .

Ayant déja pêché celui-ci, je sais que les poissons réagissent le soir et surtout le matin de bonheur.
Arrivé sur place vers 17h, je décide de m'installer sur un secteur proche de saules immergés.

Je dispose deux cannes sur le cassant à ras la bordure à mois d'un mètre du bord et deux en retrait dans plus d'eau. ( appât épicé et fruité sur amorcage methode tiger +babycorn )

22H00 alors que je mange mon deuxième sandwich en regardant mes cannes mon swinger jaune monte violemment , canne en main le combat s'engage ,çà garde le fond et çà à l'air lourd : bilan une grosse mémére de 20 + çà commence très fort ; repose de la canne , petit réamorcage .

06H45 Après une nuit très calme comme à l'habitude lorsque les petits poissons ne sont pas sur le secteur , la deuxième canne en bordure s'emballe, le combat est rude je pense à une belle commune prise il y a plusieurs années sur le coin, mais rien je découvre une miroir longiligne et puissante (18+) qui ne veux rien lacher( aie ma tête de ligne va -t-elle tenir et l'hameçon ???)
finalement ma compagne m'aide à l'épuiser ! OUF , il était temps, première fois que je vois mon hameçon s'ouvrir doucement sous les rushs répéter.

Des petites sessions comme je voudrais en voir plus souvent ;

A + BONNE LECTURE

Mimille

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 14:25:26   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

magnifique mimille bonne session

--------------------
yoann
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 16:13:03   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

belle sortie journalière , en prime 2 beaux poissons tu peux retourner à ta peinture

--------------------
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 18:46:47   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

bravo mimille

--------------------
le perron remy
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 09:14:57   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

bien vu mimille....

--------------------
chichon chenefeu
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 19:45:29   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

super mimille heureusement que ta compagne étais avec toi sinon il y aurais pu suspicion lol

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 20:38:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

En effet c'est du très beau ! Bravo !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 19:01:10   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

bien joué mimille mais c est ou ?
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  Résultat correct pour peu de temps de pêche !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum