Mimille | Visiteur bavard |  | 1101 messages postés |
| Posté le 24-09-2011 à 22:41:10
| Voici la fin de quelques jours de vacances passés sur la côte . Durant ces jours, j'avais entrepris de retourner sur un secteur de canaux proche de la mer où la tempête avait fait des dégâts, et notamment en rentrant la mer dans les terres, créant une mortalité importante sur certains poissons. Mais quant était-il des carpes ??? J'amorçais dès le matin de mon arrivé et le lendemain midi pour pêché sur deux coup du soir pour environ 3-4 h de pêche à chaque fois. Ma dernière pêche sur cette zone remonte ,il y a presque 4 ans. Me voilà le premier soir, c'est l'attente, aucune activité, après deux heures je décide de retendre une canne plus proche d'une rive, et là le détecteur s'emballe, un combat comme je les aime, une petite sauvage qui combat jusqu'a l'arrivé à l'épuisette.
Puis la même canne rebelote, et là décroche pendant le combat; il faut dire qu'entre les saules et les rochers les combats sont rudes. Deuxième soir, un calme jusqu'à ce qu'un swinger claque violemment sur la canne, et là le combat commence, des rushs dans tous les sens je sens un poisson plus gros que la veille,une belle torpille sauvage:
Puis juste en pliant , un deuxième poisson sauvage, viendra rejoindre le tapis ;
En conclusion, toujours quelques souches de sauvages , malgrè xynthia, et d'après certains riverains, les poissons importés (miroir) auraient disparus ??? A voir dans une prochaine partie de pêche !!!
-------------------- Mimille, ferre bondieu !!! |
|