Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

Retour des vacances

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:22:22   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Voila un petit résumé en photo des vacances pêche, peu fructeuse niveau poissons, mais jamais égalée en therme d'amitié, de rires et de partages.

J'ai tout d'abord passé trois semaines de malades en accompagnant des jeunes entre 9 et 17 ans a Riaillé, où j'ai pris 5 poissons entre 11 et 15 kg, mais surtout appris pas mal de choses en dehors de la pêche.

Puis je suis partis avec Fredo et Flo dans le Sud a la recherche de bigcarp.
Malheureusement nous n'avons pas réussi le challenge avec la prise de 8 carpes seulement, la plus grosse pesant 12,5 kg. Les lacs semblaient vraiment sur off, une équipe avait fait une seule carpe en 3 semaines (18 kg). Nous avons changé trois fois de lacs, et plusieurs fois de postes. Voila quelques photos, n'essayez pas de trouver ou c'est, c'est tout simplement introuvable

Pour les autres photos sa sera plus tard

@+, CléM
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 11:40:17   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Très belle initiative, et beaux clichés d'amitiés ...
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:22:38   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Les autres photos

[IMG]/img156/12820100wv1.jpg/1/w640.png[/IMG]

[IMG]/img156/35682312ih2.jpg/1/w640.png[/IMG]

Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  Retour des vacancesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum