Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club 

 réunion atelier du 12 décembre 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 18:51:27   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Cher adhérent,


Vous êtes cordialement invités à la prochaine journée atelier « fabrication de bouillettes et plombs » qui se déroulera le samedi 12 décembre 2009 à la salle du club à partir de 8h00. De plus nous ferons dans la matinée une petite réunion pour clôturer l’année.


Ordre du jour :


- résultat sortie club sur la Vourraie

- assemblée générale et repas du 23 janvier 2010

- discussion sur la section silure au sein du club


Si vous souhaitez participer aux ateliers, pensez à apporter, si vous avez, réchaud/brûleur, casseroles et plomb. En ce qui concerne les bouillettes, libre a chacun d’emmener ses propres ingrédients ou d’utiliser ce qu’il y a en stock. Les panneaux photos auraient aussi besoin d’un petit rafraichissement, toutes nouvelles photos seront la bienvenue.

Aussi, comme vous le savez sans doute, le prochain forum carpe de Montluçon se déroulera le weekend du 27 et 28 février 2010. Si des personnes sont intéressées, veuillez contacter rapidement Richard Laurent afin de discuter de l’organisation de la sortie (réservation de l’hôtel et des places, mise en place du covoiturage).

Il vous sera prochainement envoyer un courrier sur lequel il y aura deux coupons réponses à remettre aux secrétaires, un pour le repas de l’AG et l’autre pour la mise à jour du répertoire du club et pour l’adhésion 2010.


En cas d’absence à cette réunion, veuillez contacter un membre du bureau.

Comptant sur votre présence.


Halieutiquement votre,
Les secrétaires.

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 20:03:16   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

pour moi je serai present

--------------------
no kill.rafin johann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 07:01:57   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

pareil present

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 16:41:18   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

pour info, cela se passe toute la journée et pour ceux qui le veulent, il y aura un repas froid de prévu le midi comme l'autre fois

--------------------
Laurent
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 19:47:33   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

moi aussi présent
et pour montluçon pas de problème présent aussi

--------------------
yoann
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 21:24:30   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

comme d'hab pour moi mais le matin! et pour montlucon, ok pôur moi aussi

--------------------
christophe bourgeais
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 11:54:23   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut, j'essaierai de passer le midi vous faire un p'tit bonjour.
Car ,je bosses les samedi .

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 13:40:52   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut
est ce qu'on a du plastifiant pour les plombs?

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 13:00:22   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

oui, reçu la semaine derniere...

--------------------
Laurent
stoo
Visiteur actif
stoo
48 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 18:42:49   Voir le profil de stoo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironinkbodyart.com   Envoyer un message privé à stoo   

pour moi mais le matin! et pour montlucon, ok pôur moi aussi .je peux pour ce que sa interesse amenai des videos sur la peche du silure

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 20:22:52   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Alors, qui d'autre vient le 12 ????

--------------------
Laurent
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 22:14:17   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut les gars
moi je serais la le 12 normalement avec fred par contre je n'ai toujours pas trouvé de plomb par contre j'ai acheté 500g de plastifiant est ce que quelqu'un pourra me dépanner en plomb
merci

--------------------
fh baits
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 07:03:12   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

yoann et moi amènerons pas mal de plomb
pas de souci laurent

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 15:27:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

j'ai un empêchement samedi matin,je vous rejoind dans la matiné

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 14:18:56   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

fait ch..., j'aurais bien fait des plombs mais pas réussi a en choper avant pour en faire samedi, on m'en donne la semaine prochaine

--------------------
christophe bourgeais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 17:15:46   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Imprevu pour demain, je ne pourrai etre present. bonne journée a tous ceux qui seront present.

--------------------
no kill.rafin johann
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 20:09:35   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

kiki on a du plomb pour demain on pourra t'en passer il pas de probleme

--------------------
yoann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:02:07   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bon, et bien je crois que nous avons passé une bonne pt journée. Bien sur, pour les personnes présentes, tempis pour les autres....
Des plombs platifiés pour un prix de revient de 15 ct d'euros, ça le fait!!!!
Merci à tout les participants qui font vivre le club, dommage pour ceux qui devaient être présent et qui ne sont pas venue ainsi que ceux qui ne font pas l'éffort de participer

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 16:47:27   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

de rien Mr le president!!
Effectivement une bonne ptite journée, on est bien fendu la gueule et trop valable pour les plombs!
dommage que çà soit souvent les meme qui fassent vivre le club!


--------------------
christophe bourgeais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 21:45:45   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

malgré mon emploi du temps charger j'ai pu passer.il y avait une super ambiance.

--------------------
no kill.rafin johann
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 22:28:39   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

kiki-44 a écrit :

de rien Mr le president!!
Effectivement une bonne ptite journée, on est bien fendu la gueule et trop valable pour les plombs!
dommage que çà soit souvent les meme qui fassent vivre le club!


OH, aurait-on trouvé un futur membre du bureau ???

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 10:54:12   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

pi etre pi etre mimile!! ya des chances en plus avec la fututre section silure!

--------------------
christophe bourgeais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club  réunion atelier du 12 décembre 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum