Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club 

 Réunion club et bureau du 12 Mai...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 15:33:23   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Réunion des membres du bureau du club+ personnes intéressées de donner un"coup de mains" à la préparation du convi carpe.Le 12 Mai à 20h00, salle du club à la Planche.

--------------------
Laurent
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 23:51:02   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

dsl je pourait pas vernir car je suis en examen et les étude avant le pèche mais si il y a du nouveau je vous tien au jus

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 23:56:26   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

j'essaierais d'etre la! je vous tiens au jus

--------------------
christophe bourgeais
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 18:25:48   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

ok pour le 12

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 18:51:35   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

moi ausi je pense etre la

--------------------
no kill.rafin johann
renaudcarpe
Visiteur actif
17 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 19:35:43   Voir le profil de renaudcarpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaudcarpe   

Je viendrais bien faire un tours en sympathisant....mais c'est la salle du club....
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 20:55:30   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Aucun prob Renaudcarpe, les réunions club sont ouvertes à tous!
la salles de réunion se trouve à la Planche, dans le musée de la chanson Francaise, derrière l'église...

--------------------
Laurent
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 06:58:40   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Salut, je pense pas que je pourrais venir dsl

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 13:07:19   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

j'ai prevenu juju et cheval que je ne serais pas present a la reunion, car je serais en breizh cette semaine la, anniv de ma cop et repas de famille le 11. desolé je pensais que j'aurais pus etre present.
mais vous pouvez compter sur moi pour un coup de pouce pour le convi.
amicalement
kiki

--------------------
christophe bourgeais
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 15:16:16   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

je pense etre présent sauf en cas de pb je tient au jus

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club  Réunion club et bureau du 12 Mai...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum