Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club 

 réunion club du 13 février 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 13:03:41   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut a tous

N’oubliez pas la réunion qui aura lieu le Lundi 13 Février 2012 a partir de 20h00 a la salle du club.

Ordre du jour :

-Forum de Montluçon
-Sortie club du mois de d’avril (20€ par personne)
-Divers

Merci de me prévenir de votre présence :

NB: Toutes les personnes qui ne se sont pas réinscrites cette année, la cotisation sera de 20€, a savoir aussi quelles ne seront + considérer comme membre du club après cette date sans nouvelles de leurs part, donc + d'accès à la partie membres du forum,ni de mail. merci de vôtre compréhension.


Edité le 07-02-2012 à 13:07:05 par laurent richard




--------------------
Laurent
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 18:57:30   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

present lolo

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 20:28:44   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Present pour le moment: Fred, les frere neneuil, francis, sylvain, yoann
absent pour le moment: cedric, geoffrey, mimille, jerome
email lu mais pas de réponse pour le moment: Tanguy, regis


Edité le 11-02-2012 à 08:39:11 par sylcarp




--------------------
A pus Tard

Sylcarp
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 14:30:04   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Moi c'est ok pour la sortie club.

--------------------
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 09:40:28   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

normalement présent à la réunion (tout dépend de l'heure à laquelle je débauche).
je serai aussi présent pour la sortie club.

--------------------
chichon chenefeu
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 12:37:39   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut je serais present a la reunion

--------------------
fh baits
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 16:49:27   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

je serais present aussi! avec du retard surement car je debauche a 20h de chez waterman a saint herblain

--------------------
christophe bourgeais
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 14:46:21   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

OK Laurent je serais présent si tu me le permet pour découvrir les membres du club. je te tel pour l'adresse du local.

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 19:06:18   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut, comme je l'avais signalé à sylvain, je ne pourrais faire parti des votre . Car je me remets doucement d'une opération des yeux que j'ai subis cette fin de semaine.

Au plaisir de retrouver , les beaux jours et les paysages du bord de l'eau.

@+ émilien

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 13:02:18   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bon courage Mimille et @+...
pour Patrice, ça se trouve derrière l'église, musé de la chanson Française, porte sur le coté à l'étage du bâtiment....

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club  réunion club du 13 février 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum