Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club 

 Réunion club du 16 Juin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 15:37:09   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

La prochainne réunion club est programée le 16 Juin à 20h00 à la salle du club de la Planche.
au programme:
convi-carpe
sortie club passé et futur
inter club des Pays de la Loire
fête de la pêche
commande club
divers, prochainne réunion...
voilà

--------------------
Laurent
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 20:23:23   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

okay messieur le president

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 20:54:46   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

c' est ok pour moi le 16 juin

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 22:08:08   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

dac je serrai en retard je taf de l'aprém

--------------------
Jérôme Hervouet
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 23:47:55   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

je pourai peut ètre venir car jê ne serais pas a l'école vu que se sera fini mais je vous tien au courant

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 11:45:09   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Chers adhérents,


Vous êtes cordialement invités à la prochaine réunion qui se déroulera le mardi 16 juin 2009 à la salle du club à 20h00.


Ordre du jour :


- Sortie club du 11 au 14 juillet : plusieurs destinations on été évoqué ; Tarn, lac des Landes, Val d’ Oron (Bourges) …

- Bilan fête de la pêche du 6 et 7 juin qui se déroule à Eric (étang de bout de bois)

- Bilan des divers enduros.

- Préparation du Convicarpe 2009 (organisation, débroussaillage, dotation, tombola du pêcheur…)






En cas d’absence à cette réunion, veuillez contacter un membre du bureau.

Comptant sur votre présence.


Halieutiquement votre,
Les secrétaires.

--------------------
Laurent
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 12:03:01   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

pas de souci je serait la le 16juin et heric c'est avec un h

--------------------
fh baits
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 15:02:53   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

Excuse moi Laurent mais c' est moi qui ai fait la faute.
Heric avec un H majuscule s'il te plait


Edité le 01-06-2009 à 15:03:37 par chichon




--------------------
chichon chenefeu
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 20:13:04   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Je serais en formation, alors j'essaierais d'être parmi vous, mais tout dépendra de mon planning.

P.s : La liste et les étiquettes du tirage sont faites.

Lolo envoi moi l'adresse de michel des deux lays, et juju où en es-tu de ton inscription ???

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 14:46:54   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

moi comme d'hab, je serais opérationnel

--------------------
christophe bourgeais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 17:32:31   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

desolé mais j'ai un petit imprevu je pourai pas etre present ce soir.

--------------------
no kill.rafin johann
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 18:10:20   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

dsl mais moi aussi je ne serai pas dispo se soir car ma mère peut pas mamener (problème de santé

dsl et a+

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club  Réunion club du 16 Juin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum