Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club 

 Réunion club du 7 septembre 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 16:36:04   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Prochaine réunion club le 7 septembre à la Planche à 20 heures précise...salle du club, derrière l'église direction musée de la chanson française ( pour ceux qui désire y parciper pour la 1 ere fois)
ordre du jour :
convi carpe 2010 du 30 sep
sortie club, inter club
divers

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 18:41:48   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

je serais present president!

--------------------
christophe bourgeais
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 19:02:40   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

moi aussi présent

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 09:01:38   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Present aussi

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 19:47:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

présent mais en retard

--------------------
Jérôme Hervouet
junior
Visiteur très actif
junior
72 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 13:36:17   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

present aussi avec un peu de retard

--------------------
sandy
Visiteur très actif
sandy
26 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 18:55:32   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

présent!!!

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 20:01:26   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

je serai present

--------------------
no kill.rafin johann
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 21:30:05   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

present

--------------------
fh baits
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 21:27:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

excuser moi j'ai pas pu etre présent ce soir!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 22:05:16   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Désolé de ne pas avoir été là. Je suis en internat donc je ne pourrai plus assister au réunions désormais... :/

--------------------
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 22:20:26   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

bonjour je ne c'est pas si c'est le bonne endroit je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire au club merci d'avance

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 12:23:09   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

venir à la prochaine réunion le mardi 26 octobre à la Planche, salle du club, derrière l'église à coté du musée de la chanson Française.
télécharger le coupon d'inscription sur le site du club avec la chartre, le remplir et signer...

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club  Réunion club du 7 septembre 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum