Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club 

 Réunion club du 12 septembre 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 22:42:00   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,
prochaine réunion club le 12 septembre à 20h00 à la salle du club à la Planche.
au programme:

bilan de l'enduro
sorties club
inter club
Montluçon les 25 et 26/02/2012
commande
divers
voilà, soyez nombreux

--------------------
Laurent
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 09:51:28   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut laurent je serais present

--------------------
fh baits
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 12:10:02   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

salut a vous, je ne serais normalement pas present lors de cet reunion! je pars demain matin pour la bretagne et plus precisément au Lac aux ducs a Ploermel pour 1 semaine de session minimun.
pour ceux qui font l'enduro de vioreau, merde a vous tous! en esperant que çà deroule pour vous. laurent et mickael essayé de faire la meme que l'année precedente! je ferais surement un tour le samedi vous voir.
a plus


Edité le 06-09-2011 à 12:13:09 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 12:22:11   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

present aussi lolo

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 20:05:05   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

J'essaierais d'être présent , j'ai quelques factures à régler (pellets, billes).

@+

P.S; quelques résumés de pêche des membres seraient les bienvenus sur le forum, depuis trois mois, on a l'impression que peu de membre du club pêche ???

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 20:32:04   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

present avec ce qu il faut

--------------------
yoann
bartintin
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 23:46:26   Voir le profil de bartintin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bartintin   

bonjour a tous pour ma part je ne pourrais pas etre present a cette reunion je vien d'acheté une maison donc je suis dans les travaux actuellement et je vais etre papa voila pour moi .

--------------------
Vive la Candy
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 08:51:20   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

pésent a la reunion ,eh bien dit moi bartintin il vat y avoir pas mal de truc a arrosser en tout les cas felicitation

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 11:07:14   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

felicitation bartintin pour cet heureux evenement

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 18:11:27   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

felicitation baratintin

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 19:00:31   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bien joue bartintin

--------------------
fh baits
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club  Réunion club du 12 septembre 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum