Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club 

 Réunion du 2 mars 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 20:13:37   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Chers adhérents,


Vous êtes cordialement invités à la prochaine réunion qui se déroulera le mardi 2 mars 2010 à la salle du club à 20h00.


Ordre du jour :


- Sortie club sur le lac de Mervent prévue le week-end du 13 et 14 mars.

- sortie club du 21 au 24 mai sur le Tarn.

- assurance pour le club ?

- Convicarpe 2010 qui se déroulera le premier week-end du mois d’octobre.
(organisation, durée du Convi, tombola, augmentation des inscriptions, mise à jour du règlement….)

- bilan de la réunion avec la mairie et la Gaule Nantaise au sujet du plan d’eau de la Clérissière.




Si des personnes sont intéressées par du pellet, contactez Laurent Rochefort pour connaître les tarifs et pour passer commande. Il sera impératif de payer le jour de cette réunion.

Aussi, vous trouverez ci- joint le listing des adhérents du club.


En cas d’absence à cette réunion, veuillez contacter un membre du bureau.

Comptant sur votre présence.


Halieutiquement votre,
Les secrétaires.

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 20:15:32   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Il y aurra aussi la distribution des produits commandés à Montluçon.

--------------------
Laurent
junior
Visiteur très actif
junior
72 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 05:00:00   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

moi je serai present mais jarriverai en retard car je fini le taf a 20H

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 11:18:03   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Présent aussi cette fois, je metterais à jour ma situation et les papiers du convi avec sylvain.

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club  Réunion du 2 mars 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum