Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

Salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Loic
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 13:36:11   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

Bonjour à tous, je m’appel Loïc, 30 ans, marié 2 enfants.
J’habite CHALLANS (85) et je pêche la carpe depuis plus de 15 ans.
Suite à la naissance de mes 2 petites j’ai fait une pause de …. 4 ans.

Bref l’appel du poisson est le plus fort et je viens de décider de reprendre mon sport favoris.

Je travail à la roche sur Yon et je passe donc tous les jours devant le lac d’apremont.
J’ai donc décidé de m’attaquer à ce joli plan d’eau.

Je vais donc squatter votre forum histoire d’y glaner des informations et prendre des conseils, voir même trouver des camarades de pêches.

Edité le 17-06-2010 à 07:32:26 par Loic

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 20:10:45   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

salut a toi loic bienvenue sur le fofo

--------------------
yoann
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 20:12:00   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bienvenue sur le forum

--------------------
no kill.rafin johann
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 21:39:00   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 06:49:25   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bienvenue loic

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 12:56:04   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, soit le bienvenue...

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 13:31:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut Loic bienvenue

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  SalutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum