|
julien | Visiteur bavard |  | 129 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 22:53:42
| je peche la carpe aux techniques modernes depuis environ 7 ans, mes lieux de peche favoris sont la sevre nantaise, le lac du verdon a cholet. plus un prive le lac de la poiteviniere a riaillé. je viens d'emmmenager sur nantes et j'ai un peu de mal avec la sevre, rien a voir avec mes secteurs sur mortagne. les débuts sont dur je peche du coté de vertou et c'est vraiment balaise si quelqu'un connait un peu le secteur je suis preneur d'infos... j'y ai d'ailleurs rencontré le president des bipeurs une fois. |
|
Mimille | Visiteur bavard |  | 1101 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 23:50:25
| Salut à toi,bienvenu sur le forum. N'hésite pas à demander des infos via le forum,où si l'envie te le dis,de venir assister à une de nos réunion du club...Amicalement ...émilien.. |
|
laurent richard | Administrateur |  | 1867 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 09:18:47
| Salut Julien,soit le bienvenue sur le forum des Bipeurs....
-------------------- Laurent |
|
Clem49 | Visiteur bavard |  | 378 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 09:25:05
| Salut, étonnant je pêche le plus souvent aux même endroits que toi ?!? Peut-être s'est on déja vu ??? Tu as commencé au CAE ? Vertou c'est la sevre là-bas ? @+, CléM |
|
| Posté le 26-06-2007 à 14:35:55
| Je confirme à Vertou,c'est bien la Sevre Nantaise....
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:51:30
| pour clem 49 ouais c'est bien la sevre a vertou mais pas la meme que chez nous (saint aubin , mortagne ect...) elle est plus large et largement plus profonde trous de 10 metres sur vertou.. le CAE c'est quoi? edouaud merci pour l'invit a méditer. autrement pour la sevre j'attends l'automne mais je pense faire un petit tour dans la loire cet été comme vous l'avez compris la riviere c'est mon dada. |
|
| Posté le 27-06-2007 à 09:53:57
| La prochaine réunion des Bipeurs est jeudi soir le 5 juillet à 20h à la planche au local du club..... ha la Loire ,super fleuve mais surement pas facile à pêcher ,du moins sur Nantes avec ces marées ,vases et courants! Du beau poissons,carpes et silures....
|
hubert | Visiteur actif | 48 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 19:45:16
| salut julien pour info toute chaude ,la poiteviniere plus de possibilité de pêché les anglais et hollandais ont envahis le site et ne veulent plus voir de français a la pêche |
|
| Posté le 28-06-2007 à 23:46:36
| c pas cool ça. je n'y ai pas été depuis l'anée dernière mais j'ai l'impression que les choses ont pas mal changé depuis que franck est parti en bien et en mal apparement!! je sais pas si c'est encore audrey qui s'occupe du lac? en tout cas quand j'y allais les anglais, hollandais ect.. étaient toujours plus nombreux que les français de la a ne plus nous accepter... de toute façon ce lac est magnifique ça c sur mais les poissons commençent a etre trop abimés c'est d'ailleurs pour ça que j'hesitais a y retourner. merci pour l'info |
|
Clem49 | Visiteur bavard |  | 378 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 12:34:31
| C'est encore AUdrey qui s'en occupe, mais comme déja dit, elle organise des tour opérateur vers la Poit'. DOnc maintenant, la seule possibilité d'y aller c'est les annulations, donc sur semaine au dernier moment .... |
|
| Posté le 02-07-2007 à 23:17:15
| business is business |
|
|