Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 Salut le 44 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 17:48:08   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Bonjour a tous .
Je m'appelle Sylvain et je suis de la mayenne .
Je fais parti du club Carpe Passion 53 .
Je peche la carpe depuis 7 ans environ .
J'ai 30 ans .
A+ sur le forum .


--------------------
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 18:01:35   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Bienvenue sur ce forum Sylvain
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 18:49:26   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Un bonjour et sois le bienvenue sur ce forum. Peut-être que l'on s'est déjà vu ; tout dépend depuis combien de temps tu es dans le CARPE PASSION 53;;;; Au plaisir .... émilien...
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 21:23:59   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Jacouille,alors que devient tu? Tout le monde va bien à Carpe Passion 53? Soit le bienvenue sur le forum des Bipeurs.....on se verra à la réunion pour l'inter club (que tu gagne!)à la Planche le 2 Février? (vous avez dû recevoir une invite du club des 2 Lays)....
@+ Amicalement

--------------------
Laurent
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 15:11:30   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Salut Laurent .
Tous le monde va bien au club .
On a bien recu l'invitation et on sera surement présent .
Salut edouaud .
Ca fait 5 ans que je suis chez carpe passion 53 .
A+, les amis et bonnes fetes ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Salut le 44 .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum