Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

salut à tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
eprac
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 13:13:24   Voir le profil de eprac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eprac   

Je m'appelle sylvain, mon pseudo eprac, il faut le lire à l'envers...
J' ai 31 ans et je pêche la carpe depuis l'âge de 5ans... Ok au debut c'etait plutôt quelques carpaux pêchés au bamboo mais cette passion ne m'a jamais quitté.
J'ai vécu sur Le Mans une dixaine d'année et suis arrivé en Vendée depuis 5 mois. J'essai de pêcher quelques lacs même si sans bateaux c'est pas toujours facile ( Le Jaunay, le marillet, moulin papon... ). Depuis quelques temps je pêche seul avec mon chien FOX ( Hé oui ! ) malheureusement la distance a eu raison de quelques belles amitiés... c'est l'une des raisons qui me rapproche de vous.

Comme on dit dans le milieu... Carpicalement .

--------------------
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 16:16:34   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

salut a toi eprac.a+

--------------------
l'anglais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 18:00:17   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Sylvain, soit le bienvenue sur le forum des Bipeurs, n'ésite pas si tu à besoin ....

--------------------
Laurent
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 18:30:54   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Salut Sylvain

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:12:10   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

salut a toi eprac bienvenu sur le forum.tu es d'ou en vendée

Edité le 15-01-2009 à 19:30:52 par johann

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:49:04   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut sylvain bonne et heureuse saison 2009
bienvenu sur le site
au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau

juju

--------------------
Jérôme Hervouet
eprac
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 10:48:09   Voir le profil de eprac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eprac   

Merci pour votre acceuil très sympa. Bonne saison 2009 à vous aussi et qu'elle demarre de bonne heure !
Pour répondre à ta question johann je suis de La roche sur yon. Et toi d'ou est tu ?

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 10:53:26   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue à toi sur le forum . Amicalement..;
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:13:34   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

moi je suis de landeronde c est a cote de la roche sur yon a 5min

--------------------
no kill.rafin johann
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  salut à tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum