Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

salut a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
coli
Visiteur
coli
3 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 21:10:23   Voir le profil de coli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coli   

quel plaisir de vous rejoindre sur votre forum au nom aussi sympa.
je suis coli;42 ans et je peche depuis 40 ans... j'habite sur le 35 juste à coté de l'étang du boulet pour ceux qui connaissent.
A Bientot sur le forum...

--------------------
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 21:20:37   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bienvenue coli

--------------------
les aventuriers de la nature
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 21:56:50   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, soit le bienvenue chez les Bipeurs.

--------------------
Laurent
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 08:42:04   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bienvenue a toi coli

--------------------
fh baits
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 12:10:18   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

salut coli
soit le bienvenue sur le forum

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 06:49:10   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bienvenue coli a bientot

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
balou
Visiteur actif
balou
27 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 12:09:21   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  salut a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum