Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
carpiste-du-44680
Visiteur actif
20 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 19:26:50   Voir le profil de carpiste-du-44680 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste-du-44680   

[g][#0000ff]bonjour a tous moi c est sebastien (seb) du sud loire 44 j habites sainte pazanne je peche la carpe depuis une quinzaine d années mais j ai fait un long break du a mon travail.je m y remet doucement a bientot

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 11:15:41   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut bienvenue sur le forum. @+ peut-être au bord de l'eau ou en magasin.

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:07:58   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Bienvenue a toi

--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:14:51   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Seb, soit le bienvenue sur le forum des bipeurs.... en + St Pazanne, c'est proche de chez nous....

--------------------
Laurent
joxspeed
Visiteur actif
joxspeed
11 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 11:01:26   Voir le profil de joxspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joxspeed   

salut seb et bienvenu

--------------------
je ne suis que de passage,celui de la liberté
carpiste-du-44680
Visiteur actif
20 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 11:50:20   Voir le profil de carpiste-du-44680 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste-du-44680   

laurent richard a écrit :

Salut Seb, soit le bienvenue sur le forum des bipeurs.... en + St Pazanne, c'est proche de chez nous....

vous etes dans quel coin?vous tenez un magasin de peche?

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 12:48:48   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

le club des Bipeurs se situe à la Planche...
Mimile travail dans un magasin sur Boufféré.

--------------------
Laurent
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 07:51:46   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bienvenue

--------------------
les aventuriers de la nature
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum