Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xray
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 23:51:48   Voir le profil de Xray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xray   

voila moi c'est guillaume j'ai 23 ans
je suis d'origine chti mais depuis 1 mois j'habite en vendee a la roche sur yon
je peche depuis l'age de 5 ans et la carpe en elle meme 1an et demie
depuis que je suis arrive j'ai fait 30 h sur le lay ou j' ai eu 14 depart pour 11 fish dont la plus petite 2.1 kg et grosse 13.7kg
je serai bien interesse pour m 'inscrire au club

--------------------
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 06:48:52   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

salut et bienvenue a toi sur le forum

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 07:38:12   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut et bienvenue a toi

--------------------
fh baits
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 20:49:50   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

sois le bienvenue sur le forum guillaume

--------------------
yoann
bartintin
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 13:02:31   Voir le profil de bartintin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bartintin   

bonjour et bienvenue

--------------------
Vive la Candy
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 12:12:45   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue à toi sur le forum des bipeurs.

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 20:45:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

bienvenue !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 06:51:42   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bienvenue

--------------------
les aventuriers de la nature
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 20:47:22   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Guillaume ,
je viens juste de voir ton post décaler après les autres!!!
soit le bienvenue chez les Bipeurs, mille excuse pour le retard...

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum