Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 Salutation! :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max44
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 12:15:19   Voir le profil de Max44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max44   

Bonjour a tous,

Je me présente brièvement, je m'appel Maxime, j'ai 21 ans et j'habite a Rezé.

Je suis pécheur depuis l'age de 8-9 ans mais j'ai du arrêter pour mes études il y a environ 3 ans maintenant. Aujourd'hui je souhaite me relancer dans la pêche et plus précisément dans la pêche a la carpe. C'est pour cela que je me tourne vers vous étant a la recherche d'un club pour d'un coté apprendre auprès de personne expérimenter et d'un autre coté passé de bon moment au bords de l'eau.

J'aimerais savoir qu'elle sont les modalités pour rejoindre votre club?

Merci d'avance.
Cordialement Maxime

--------------------
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 22:04:22   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

bienvenu sur le forum
Les adhésions au club sont pour le moment gelées, elle reprendrons début 2015
selon les évènements

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 22:22:54   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Maxime, bienvenue sur le forum des Bipeurs..
nous pourrons t'en dire + sur les modalités adhésion au club dans 1 mois environ...

--------------------
Laurent
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 22:55:58   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

salut et bienvenue sur le forum

--------------------
Max44
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 14:43:37   Voir le profil de Max44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max44   

Merci bien tous le monde, pas de soucis pour le Club, pour le moment je ne peut pas pécher car je n'est pas prit de carte de pêche cette année donc c'est surtout pour l'année prochaine. Après si des personnes font des sorties près de Nantes, je suis disponible pour prendre quelque conseil/technique ;).

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 18:40:45   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut max et bienvenue sur le forum

--------------------
fh baits
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Salutation! :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum