Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 lac de sanguinet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julien44
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 17:53:47   Voir le profil de julien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien44   

bonjour ,

Sa serait pour savoir si vous connaissiez le lac de sanguinet ,je vai y aller pendant les vacances et j'aimerais savoir si vous aver deja eu l'occasion d'y aller , voila...

merci

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 20:40:46   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

j'ai deja été repérer le lac l'année dernière! juste pour info, bcp de corbicule et d'ecrevisse de louisiane, un beu cheptel de fish mais pour les localiser pas facile! c'est une vrai mer interieur! 10kmsx 11kms!
et un conseil l'ete c'est tendu de pecher apart en bateau, car il y a des baigneurs un peu partout autour du lac et enorme activité nautique a cette saison!
il vaut mieu le pecher en debut et fin de saison! mais tu peux tjr essayer

--------------------
christophe bourgeais
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2010 à 22:18:39   

Désolé je ne connais pas ce lac ..
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 02:13:02   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

j'avais oublié aussi la première cassure se trouve selon les endroits a plus de 150 m du bord en moyenne

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 21:21:46   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

+ 1 avec Kiki, il faut pêcher à méga distance et l'été, avec les estivants et surtout tous les bateaux, c'est chaud!!!!

--------------------
Laurent
julien44
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 15:09:04   Voir le profil de julien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien44   

okay merci les gars pour ces renseignements, je tenterais quand meme ma chance avec nolan

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 12:09:48   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

tu a raison, c'est un super lac avec du très très gros!!!
par contre couler vos fils!

--------------------
Laurent
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 23:14:49   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Ouay, si tu peux pense aux back leads.

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 14:43:55   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

c'est obligation de couler ses fils, mega distance ! pèche difficile ! aïe ! mais pas mal de fishs a +20kg ce qui donne envie de tenter

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 21:14:25   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

un avant gout.......



--------------------
Laurent
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 12:55:52   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Et prévoyez beaucoup d'appâts biens durs (bille de 25 mini) bcp de blancs.. Bon courage, c'est un joli challenge !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  lac de sanguinetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum