Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

une session mouvementée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 19:53:17   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

salut tout le monde

De retour de ce qui devait ètre 48h de peche mais qui c'est transformé en 24h! Arrivé le vendredi ,la nuit ce passe sans un bip,samedi matin une vieille miroir avec un bide énorme me rend visite:

Le soir vers 20h un amour blanc arrive sur le tapis :

Puis coup de téléphone vers 21h de ma copine (on attend un petit bout pour mi-septembre),elle a à bloque de contraction depuis l'aprèsmidi et impossible de les calmer ,du coup pliage de matériel et retour au bercail en toute vitesse .On arrive a l'hopital de nantes vers minuit et heureusement les contractions on stopé le dimanche matin.Fausse alerte ,mais bien flipé quand meme c'est un peut trop tot!
Je pensai etre encore large avant l'accouchement mais je croi que bébé en a decidé autrement! Du coup j'ai rangé les cannes et avec un peut de chance je pourai les resortirs pour une ou deux nuit en octobre...

Thibaud

Edité le 26-08-2010 à 22:12:16 par obti

ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 20:17:10   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué pour les fishs obti et surtout bon courage a toi et a la maman pour le bébé a venir

--------------------
yoann
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2010 à 20:44:39   

Deux magnifiques carpes, bon courage à vous, plein de bonheur .
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 20:59:24   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bien joué beau fishs

--------------------
no kill.rafin johann
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 21:17:44   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

une bien belle miroir bravo

--------------------
les aventuriers de la nature
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 21:22:09   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

bien jouer qu'en même obti et bon courage pour l'abstinence pêche...

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  une session mouvementéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum