Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 La sevre Nantaise en ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JordanG
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 13:10:55   Voir le profil de JordanG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JordanG   

Salut,

Je doit me rendre sur la Sevre Nantaise la semaine prochaine,avez vous des echo ou du vécue sur les dernieres pêches???

Merci d'avance

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 13:20:17   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

salut
j'ai été pecher la sevre il y a a peine 15jours sur le secteur de saint fiacre.
elle est basse et pas de courant! la température de l'eau est assez chaude et les mulets sont actuellement remonter depuis plus d'un moi.
j'ai passé 2 nuits sans rien voir a part des tirés d'ecrevisses. Il y avait d'autres carpistes presents et eux non plus ont rien vu
apres pas d'echo des autres endroits de la sevre.

--------------------
christophe bourgeais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 16:51:28   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

en ce moment la pêhe est dur,pas de courant et température trés elevée,dernier résultat 3 petites communes la semaine derniére sur une nuit à l'arache sur saint aubin

--------------------
Jérôme Hervouet
JordanG
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 17:44:37   Voir le profil de JordanG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JordanG   

Merci à vous Kiki et juju,d'autres avis?

Jo
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 19:56:33   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

J'ai été deux soirée à la suite sur un post amorcé et rien

--------------------
hubert
Visiteur actif
48 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:52:51   Voir le profil de hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubert   

UP UP up !!!!!
salut a vous ,je voudrais faire une sortie dans une semaine , sur la sevre dans le secteur de vertou, la ramée ,comment est la peche en se moment sur la sevre ? sa peche ou c'est dur dur ?
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 12:54:30   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

ça a l'air d'etre assez dur dans le momment du au manque d'eau ...t'en quil ne pleu pas....

--------------------
Laurent
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 22:22:49   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

comme l'a dit laurent le niveau est bas, pas de courant, et la nourriture naturel encore bien présente.
hubert
Visiteur actif
48 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 22:26:34   Voir le profil de hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubert   

merci a vous ,je vais faire un repérage dimanche et je vais quand meme tenter ma chance dans une semaine.merci encore
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 22:30:53   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

oui tu as raison, on sait jamais faut pas avoir d'apriori . Bon courage et tiens nous au courant du résultat
a plus
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 19:25:13   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Ra oui c'est ça la sevre, plus ca pousse, plus ça déroule!!! Et inversement ..
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 16:46:44   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

bonjour avez vous un coin sur la sevre pour pecher la carpe entre pont rousseau et vertou,?

--------------------
gaetan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  La sevre Nantaise en ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum