Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 sèvre nantaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carpiste
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 20:39:47   Voir le profil de carpiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste   

bonjour a tous, jaurais voulu savoir si quelquen connaissait un secteur de nuit intéressant sur la sèvre nantaise? merci d'avance

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 21:58:30   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Merci de passer par la case présentation !!!

On se présente, et les membres acceptent de répondre !!!

Salutations...

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
carpiste
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 11:07:38   Voir le profil de carpiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste   

oui c'est vrai, je mapelle pierre , j'habite a pont st martin , je suis étudiant et je débute dans cette peche ( 2ans) , c'est pour sa que quelques tuyaux me serait utile, merci

--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:42:17   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Salut,

je te conseil de faire une petite recherche sur le forum, plusieurs sulets en parlent déjà, après si il te manque quelque chose tu peut me mp si tu veux connait bien

a plus
carpiste
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 13:42:15   Voir le profil de carpiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste   

okey julien je vais regarder un peu sur le forum

--------------------
carpiste
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 21:50:51   Voir le profil de carpiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste   

julien tu connais le pont de la ramée ?

--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 21:49:30   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

oui je connais , ?.. j'ai déjà pêché par là-bas
carpiste
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 14:13:35   Voir le profil de carpiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste   

parcque jai remarquer un poste interessant , et t'a eu des résultats?

--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 21:58:35   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

oui j'ai déjà pris quelques poissons par là-bas, tu peut essayer sans soucis. sache que la sèvre en ce moment n'est pas très facile du à l'abondance de nourriture naturel présent à cette saison. après à toi de te faire ton avis, et de persister si les résultats ne sont pas à la hauteur le jeux en vaut la chandelle...
si tu le souhaite je pourrai passer te voir et discuter ensemble
a plus et bon courage
carpiste
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 12:15:04   Voir le profil de carpiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste   

okey julien je te remercie, oue avec plaisir , je te laisserai un message juste avant ma ''session'' , comme sa si tu souhaite passer tu pourra!

--------------------
carpiste
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 12:10:39   Voir le profil de carpiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste   

slt julien si tu souhaite passer je serais sur les bords de sevre a partir de demain

--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 21:46:01   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ok je passerai te voir dans la soirée a plus
carpiste
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 17:26:00   Voir le profil de carpiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste   

3 fish de 3,5,6 kg et un silure , c'est mieux que rien

--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 21:41:45   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

oué c'est pas mal pour un début
t'étais ou, je t'ai pas trouvé?? en mp si tu veux
carpiste
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 11:02:23   Voir le profil de carpiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste   

j'étais dans un grand virage ou il y a plein de nénuphar, la ou il y a un espace de pic nic a coté d'une maison

=s

--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 14:26:45   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ok , moi j'étais vers le pont...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  sèvre nantaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum