Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités 

Société CARPADOM (en création)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dom88
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 12:58:38   Voir le profil de dom88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dom88   

salut à tous,je suis Dominique , carpiste depuis 15 ans et j'habite les Vosges. j'ai 54 balais !! (et oui déjà et j'ai décidé de créer ma société car ce projet je l'ai en tête depuis longtemps et je me lance dans l'aventure meme si ce n'est pas évident mais j'y arriverai et je suis presque au bout.Plus que quelques détails administratifs et c'est bon...de nombreux clubs m'ont réservé un accueil d'enfer et bien sur Laurent des Bipeurs Fous en fait partie.Grand merci à toi Laurent!! comme je commence avec un petit budget , j'ai fait une première série de tee-shirts qui sera disponible d'ici 15 jours/3 semaines, une belle commune jaune-orangée est imprimée dessus et le prix de vente est de 20 euros le tee-shirt (tee shirt noir) vous pouvez d'ores et déjà passer vos commandes en m'appelant au 03.55.56.00.55 ou sur l'adresse mail carpadom@hotmail.fr , ensuite je ferai des sweets, casquettes, parkas, pin's 3D, auto-collants pour voiture, etc....voilà, plus qu'à croiser les doigts!!! mais je suis sur que notre passion commune amènera la réussite de CARPADOM. merci à vous tous et à très bientôt j'espère.Vive Dame Carpe, vive la pêche de nuit et....vive les Carpistes !!!!!

maquette tee shirt.pdf

Edité le 20-06-2009 à 14:07:04 par laurent richard

--------------------
salut à tous des hautes vosges où je suis entrain de créer ma société tout seul!!je vais faire toutes sortes d'objets imprimés avec des belles carpes dessus et de nombreux copains m'ont confirmé que l'idée était bonne car on n'en trouve pas beaucoup , de plus je ferai le maximum pour avoir de la qualité à des prix corrects car il y en a marre que certains nous prennent pour des vaches à lait!!! mon futur site : carpadom.fr démarrera en juillet(2009) merci à tous et à bientôt...dom88
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:50:47   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

une petite présentation avant de faire sa pub merci

Edité le 21-06-2009 à 20:01:54 par laurent richard

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 20:03:28   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, Dom, soit le bienvenue, se que veux dire Carpe 85 c'est qu'il y a une rubrique présentation même si là tu te présente....

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 22:17:49   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bonne chance dans ta réalisation !!!

P.S :carpe trop grosse et trop flachie à mon goût.

Essaye un fish violet sur une couleur kaki.

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités  Société CARPADOM (en création)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum