Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

sortie 12 02 2011

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 22:22:49   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

je suis allez faire une partie de peche dans un etang pres de chez moi , l etang fait 5 hectare et une profondeur d environ 1m50 il y a quelque miroir entre 10kg et 15kg , l eau etais a 10 degre un soleil magnifique , et la j ai fait 2 miroirs de 12gk et 8kg et 2 comunes de 6kg , je vous mes 4 photo , les miroirs sont assez jolie la 12kg a 2 photos

--------------------
le perron remy
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 18:13:58   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué remy bravo super fish

--------------------
yoann
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 18:46:30   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bien joué

--------------------
les aventuriers de la nature
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 19:49:52   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci les gars , ce wee-ken je vais aller au rhone la temperature est monter a 12 degree les carpes commence a se manifester , a plus

--------------------
le perron remy
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 10:56:18   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

He bien ! Moi j'ai enchainé 2 capot de suite, l'eau n'est qu'a 7° dur dur

EN tout cas superbes poissons, bien joué et bonne chance pour le Rhone accroche toi à tes cannes
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 21:03:13   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci clem 49 ta raison les depart sont assez violent sa met arriver quelque fois d avoir les cannes en l air plier en deux pres a decrocher de l arriere et comme a chaque coup on n est jamais pres des cannes et la le sprint est de rigueur , et au contact elle continu a derouler c est le pied l adrenaline est au maxi , et tu c est jamais le poid du poisson , elle cherche les obstacles et la il faut les empecher d y aller il faut brider au risque de decrocher , pour ceux qui ne connaisse pas la peche en fleuve il faut y aller . a plus

--------------------
le perron remy
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 22:14:23   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut comme promis je suis aller au rhone en face d aramon je n ais pas eu de depart , pas de saut de carpe et l eau etait a 8 degree des collegues etait a environ 5 km de moi etais aussi au rhone et meme punition , demain je vais sur arles dans un canal on va voir ! faute de poisson je vous laisse 3 photos de ce matin , a plus

--------------------
le perron remy
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 10:23:00   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

magnifique les photos

--------------------
fh baits
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 15:25:33   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci irochefor

--------------------
le perron remy
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 15:43:44   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut tous le monde comme prevu nouveau capot peche en canal super journee , mon collegue peche au mais , moi bouillette monster crabe et pas une touche elle sont pas encore decider a mordre , on n a eu un peu de pluie le matin et ensuite soleil et pour completer un vent tournant un coup mistral et un coup est , voila comme hier 2 photos . a plus

--------------------
le perron remy
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  sortie 12 02 2011Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum