Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 sortie club du 22 au 25 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 12:18:36   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

comme prevu en ce week de paques, une sortie club etait organisé pour reunir une poignée de membre du club sur l'etang de la provostière. Etait present tony, emeric, fred et son fils , chichon, laurent rochefort et moi meme. Etant donné que le PDN de la provostière etait complet nous nous sommes rabattue sur vioreau où était present, les gars de chez FH baits. Nous decidions de faire campement ensemble. pendant que certains pechaient le parcours de nuit, d'autres firent equipes pour pecher différent postes de jours, avant de rejoindre sur le PDN pour finir la journée autour du barbuK-apéro
Quelques fishs furent pris pour ce qui concernent les membres du club: 5kgs pour tony, 8.5 pour laurent, 3.7 et 13.9 pour moi.
Arrivé au dimanche midi, on decida de partir quand meme essayer la provostière sur des postes de jours.
fred et chichon sortirent 2fishs de 8.5 et 7.5kgs si mes souvenirs sont bon
pour ma part, une 4.5, 17.5, 10.2 , 6 et 5.6 kgs sont venus gouter mon tapis de reception.
voila quelques photos de ce week, ou convivialité et bonne ambiance etaient de la partie .















invasion de moustiques sur les cannes a LAurent




























mon fish de 17.5









10.2 kgs




6 kgs commune



5.6 kgs





Nous avions fait une photo de groupe avec le fish 13.9 que j'ai pris sur vioreau, mais beug de mon appareil photo qui n'a pas sauvegardé la photo! bien dommage, car une bien belle photo.

Petit mot de la fin,
- KIKI CHAmpion sortie club et prend une avance confortable sur le trophée!
- la barbe a papa a encore frappé

BARTINTIN quelques choses a ajouté ou a dire ???!!!

Halieutiquement votre

--------------------
christophe bourgeais
bartintin
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 12:56:57   Voir le profil de bartintin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bartintin   

felicitation pour tout ces poissons

kiki rien ne sert de courir !!!!!!!!!

--------------------
Vive la Candy
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 19:23:29   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bravo les gars pour les poissons bon récit et de belles photos kiki et bravo encore a toi tu commence tres bien ta saison

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 22:02:39   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bien jouer les gars pour cette sortie

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 22:15:32   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bravo pour la sortie du TEAM FHB VP (vioreau/provostière)

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 23:05:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

bravo les gars !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 11:45:57   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

t'inquiete bartintin! je ne cour pas, ce sont les poissons qui courent vers nous
eh "Copain" pas mal la photo avec ta saussice et FIFIZZZ !!
Mimille: pourquoi FHB VP????


Edité le 30-04-2011 à 11:48:44 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
bartintin
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 13:43:04   Voir le profil de bartintin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bartintin   

et la prochaine sortie et prevue quand

et on irais ou

--------------------
Vive la Candy
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 14:43:38   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

la prochaine sorti on a parlé de rivière! quand et ou?? on sait pas encore pas

--------------------
christophe bourgeais
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 22:20:10   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

VP (Vioreau, Provotieres) lol

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 16:20:03   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

j'ai retrouvé 2 photos de cette sortie!










Edité le 28-01-2012 à 16:35:02 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  sortie club du 22 au 25 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum