Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 Sortie du club !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 12:02:11   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Un p'tit mot pour souhaiter du fish, à ceux qui sont en sortie ce week-end .Pour infos , les poissons sont boudeurs, mais certains ont réussis à rejoindre les épuisettes.

On attends avec impatience, le résumé et photos des membres en sortie.

@ bientôt...

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 18:41:38   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Alors y sont fatigués nos membres de retour ???
Trois connecté et pas un mot ???

Alors les gars, des infos ???

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 19:21:09   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Fallait participer à la sortie!
ça arrive, je finis juste de ranger après une sièste et douche....et le temps que je trille les photos...
le résultat? 4 poissons entre 10 et 16kg

--------------------
Laurent
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 19:22:16   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Moi j'ai rien fait , ça sera pour le week end prochain

--------------------
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 19:23:18   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

En tout cas j'espère...

Ah oui, les photos ^^

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:10:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bonne sortie,on a bien rigoler avec fred,le vice bat le président de 2kg



bon laurent R.,dommage que tu n'es pas resté 4 jrs sans rien voir à part du ricard et un zod perdu

sinon le lac est au taquet et le vent était plein ouest






--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:11:40   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   



LE VENDREDI SOIR



1ER POISSON , pour Juju




2 et 3 eme


le samedi soir, le lac donne son + belle effet!



et la derniere ,ce matin pour nôtre vice-président Fred, dit fifise lors de cette sortie bien simpas...

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:14:27   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Hè Juju, qu'en tu dit Laurent R., c'est Laurent Rochefort...(pas moi, car LR aussi).
Il me bat de 2 kg???? pas en poids total


Edité le 29-03-2009 à 20:15:47 par laurent richard




--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:16:06   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Alors le fred s'appelle FIFISE ???

En tout cas merci pour ce récit .

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:16:49   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui excuse

--------------------
Jérôme Hervouet
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:19:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je suis passé voir Francis sur la Sévre une petit comune de 3.5KG à 17H

--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:28:15   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Super sortie, de bonnes parties delire et que de beaux poissons. Dommage pour moi capot

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:31:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui,
fifise ça lui va bien?
et laurent Richard a joué au top model devant les appareils photo

--------------------
Jérôme Hervouet
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 09:51:21   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

une bonne sortie avec un vioreau assez capricieux mais superbe lorsque son niveau est haut .juju a raison les paparazis etaient aussi de sortie on se croyait sur les marches du festival a la cannes!!!


Edité le 30-03-2009 à 09:57:41 par fprou




--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 17:47:59   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

ALLEZ FIFIZE !!!!!!!!!
çà lui va vraiment bien!
et laurent bien rentrer avec la remorque?

--------------------
christophe bourgeais
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 19:31:52   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

ahahahah juju
bravo a tous le monde vous avez eu plus de chance que moi et j'aurais du etre moins tetu et changer de poste au bout de 2 jours
se sera pour la prochaine

--------------------
fh baits
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 20:11:28   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Oui Kiki, impec ,bien rentrer...
hè Laurent, ça na rien avoir avec la chance, les Naturals ont encore frappées!!!( 3 poissons sur 4)
http://naturalbaits.naturalforum.net/carnet-de-berge-f9/carnet-de-berge-de-lolo-t712.htm#5399


Edité le 30-03-2009 à 21:02:21 par laurent richard




--------------------
Laurent
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:10:44   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

bravo a tous,de tres belle images et espere etre de la partie la prochaine fois,en tout cas ferait tout pour y etre .

--------------------
l'anglais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:28:07   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il y avait un mélange avec du big carpe !!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:21:03   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

bien vu les gars, les photos sont sympa
(un bravo tout particulier à mon pote Fifi )


Edité le 30-03-2009 à 22:27:35 par chichon




--------------------
chichon chenefeu
Damien F.
Visiteur actif
23 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:26:37   Voir le profil de Damien F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien F.   

Bravo les gars.J'éspere que dans 15jrs on en fera de même avec mon raisin chichon...

--------------------
a+ les raisins...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  Sortie du club !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum