Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 sortie club sur la vouraie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 10:49:26   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

suite à la réunion du 27 octobre,il a été decider de faire une sortie club
sur le lac de la vouraie à Bournezeau le week du 11 au 15 novembre

le lac est situé entre Bournezeau et St Hilaire le Vouhis
Actuellement le lac est trés bas environ -10 métre
Le lac est trés difficile d'accés à pied prévoir le bateau pour se rendre sur les postes,
il y a deux mises à l'eau situé sur l'ancienne route de Bournezeau St hilaire le Vouhie
Pour si rendre:
à Bournezeau prendre la direction de ST Martin des Noyers
puis tourner à droite pour prendre la direction du village le bois-Bonnaud
aprés avoir traverser les ponts d'une voix ferrée et l'autoroute A83
tourné gauche à la patte d'oie "la petite gauchère"
Sinon en arrivant par St hilaire le Vouhie
prendre la direction de bournezeau la D48
puis tourner à droite direction des villages "Bel-air,les Giraudières,la Vezausiére"
continuer sur les Giraudières juste avant le village il y a une route sur la gauche.
Voila pour les mises à l'eau
Le lac est ouvert sur 11.2km soit pratiquement la totalité
les limites du parcours sont les boués au niveau du barrage et la queue du lac,il est interdit aussi de s'installer au niveau des mises à l'eau voir les point GPS sur la carte.
Le parcours est représenté en vert sur la carte,délimiter par les points GPS

http://www.federation-peche-vendee.fr/association/collectifcarpe/carpenuit/PDN24Vouraie.pdf

PDN24Vouraie2009.pdf

--------------------
Jérôme Hervouet
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 11:31:59   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

J'ai pas de bateaux

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 19:32:04   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il y a un poste coté bournezeau à droite de la mise à l'eau ou tu peux y aller à pied et un accés coté st hilaire le vouhie " le fief de la Vezausiére"
regarde la carte!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 22:14:37   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

pour ca va le faire je pense

--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 10:56:55   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

et le week du 7? Si il y a du monde que ça intéresse....

--------------------
Laurent
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 12:46:23   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Il y a quoi le week end du 7 ?

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 15:45:42   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

nous avions dit lors de la réunion de faire la sortie sur 2 week pour avoir + de participants, mais si je suis seul a y aller, j'irai ailleur, car celle du 15, pas possible pour moi.


Edité le 01-11-2009 à 22:37:38 par laurent richard




--------------------
Laurent
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 16:59:31   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

okay

--------------------
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 12:18:15   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

pour moi, je partirai le lundi 8 au matin pour rentrer le mercredi 10. Tener moi au courant si il y aura du monde.

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 21:36:46   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

pour moi je partirai pour le mercredi10 matin si il y a du monde prevener moi


Edité le 04-11-2009 à 20:47:51 par johann




--------------------
no kill.rafin johann
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 21:42:49   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut a tous moi j'arriverais le mercredi matin

--------------------
fh baits
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 13:10:48   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,
J'ai déplacé ce sujet qui je pense a + ça place ici...
voilou

--------------------
Laurent
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 19:10:02   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

finalement j'arriverai samedi 7 au matin je suis allé voir ce midi l'eau est trouble pas mal d'activité. je devais aller a vioreau mes kiki et juju
non pas fait de poisson pour le moment.

--------------------
fh baits
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 21:29:00   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

alors c est décidé tu vas a la vouraie !!!! tu es sur!!!
pour ma part j y serai le week end du 15


Edité le 05-11-2009 à 21:29:45 par fprou




--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 21:14:26   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

toujours pas de poisson de fait

--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 13:28:28   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Apparament, Laurent Rochefort est avec Juju depuis hier...
Hier midi, Juju à débredouillé, depuis pas de news....

--------------------
Laurent
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 14:57:28   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

salut la compagnie, finalement je peut faire la sortie club, je retrouvrai donc laurent rochefort et les autres le jeudi dans la journée.

--------------------
chichon chenefeu
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 17:44:09   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Petites news, de la sortie pour le moment laurent fait un poisson, juju en fait 3 ou 4, voir confirmation de ca part.C'est surtout des petits poissons, pas plus d'info pour l'instant.


Edité le 08-11-2009 à 17:45:12 par johann




--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 20:46:26   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Geoffrey recheche du monde pour l'emmener ce week apparament....

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 15:54:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

la pêche est dur en ce moment une semaine de capot sur vioreau
et 4 carpes sur la vouraie et une pour laurent








--------------------
Jérôme Hervouet
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 15:56:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je ne pourai pas participer à la sortie suite à un changement de programme au niveau de mon taf,je passe vous voir dans le week

--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:17:16   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bien joué juju

--------------------
no kill.rafin johann
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:49:40   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué les gars

--------------------
yoann
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 15:44:23   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

tout le monde a plié ce matin, plus de sot de fish et peu d'activité, bcp de petits poissons pour laurent, 6 autotal.
laurent et moi meme partons pecher en canal.

--------------------
christophe bourgeais
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 09:23:52   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Yess bravo aux courageux !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  sortie club sur la vouraieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum