Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 Sortie club du week du 14 Juillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 20:50:36   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Ce week end , de vendredi 10 à mardi 14 juillet, il y une sortie club, qui initialement était prévu sur le lac de la Vouraie. Comme le plan d'eau n'est pas encore autorisé en pêche de nuit, celle ci aurra lieu comme prévu au cas ou, sur le Louet, un bras de la Loire au sud de Angers sur la commune de Mûrs-Erigné.
Parcours de nuit assez récent et de plusieurs kilomètres, avec une bonne densité de carpes et silures.
Juju devrait nous en dire +...
voilà


Edité le 09-07-2009 à 20:56:45 par laurent richard




--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 21:55:50   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

desolé je ne peu être présent ce week-end pour la sotie club alors bonne sortie a vous

--------------------
no kill.rafin johann
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 22:05:35   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

dsl mais moi aussi je peut pas car j'ai une bringe ( anive de ma mère et je faite mon BEP) dsl

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 22:20:29   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

présent !

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 17:57:48   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

quelques info sur le louet , car je l'ai un peu pecher l'année dernière.
bcp de blanc et de gros banc de bremes et ainsi que de tres beaux silures et en quantité!
au niveaux des carpes, de beaux poissons sont a prendre et depasse les 20+. poissons de loire oblige
16.200 kms de parcours de nuit sur les 2 rives mais des terrains privés sont pas mal present sur certains secteurs!
les berges sont assez hautes et rocheuses pour canalisé les courantsqui peuvent etre assez violent celon les saisons. sinon de tres beaux banc de sables pour s'installer et rod pod conseillé pour mettre au max les cannes tetes hautes! grosses plombés de rigueur 200grs, et gilets de sauvetage sur les bateaux car le bras est assez dangereu ,et faut pas oublié que çà reste la Loire quand meme, donc alternance de banc sable et zone profonde ainsi que de gros tourbillons!
sinon pour la sortie club, cheche et moi meme partont demain matin a 8h pour reperage en bateaux.
fifise et chichon nous rejoigne courant de la matinée au niveau du pont des jubeaux, se situant sur la route entre Dénée et St jean de la croix.
voila pour les quelques infos

--------------------
christophe bourgeais
jerome
Visiteur actif
15 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 08:51:38   Voir le profil de jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome   

Merci pour ces infos, avec juju et geoffrey nous partons dimanche matin et je pense que cédric et tanguy aussi
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 11:04:14   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,
aux dernières nouvelles du Louet, la pêche est trés dure, sauf pour Geoffrey qui a fait une commune de 11kg6.
Cheche et Kiki, partis prendre l'apéro ont eu le désarois de trouver en revenant 2 cannes en moins sur les piques!!!! les boulles...Apparament, vu les traces, celle ci se trouvent au fond du Louet....
voilà pour l'instant

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 22:14:25   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

merci laurent pour le petit resumé de la sortie

--------------------
no kill.rafin johann
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 11:04:58   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Et un glane de 45 kg pour 1m90 pour laurent ^^ !

"Un truc de fou", "c'est un psycopathe" mdr'rrr

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 17:37:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

10 gars du club étaient présent à la sortie.
l'équipe Chichon,Fifise&Jordan ont fini la peche lundi,ils ont fait leur poste à travers les branches,puis aprés un sondage minucieux du poste,ils ont découvert une zone trés peux profondes sur l'ensemble de leurs poste et de la nourriture naturelle a gavé constituer d'escargot,corbicules.
L'équipe Cheche/kiki était à leurs gauche avec un banc de sable à leurs pieds et une fosse de 3m sur la berge d'en face.Cheche a fini lundi aussi avec une canne à carpe en moin pour lui et une à silure appartenant à Kiki,un détecteur cassé,un piquet tordu.Ils ont dragué plus de 3H pour les retrouvé et se sont baignés mais rien.
Kiki a fini la session avec Laurent Rochefort arrivé dimanche matin sur une descente à bateau.
L'équipe Tangy /Cédric sont arrivé dimanche matin.Ils ont trouvé un poste en amont du secteur aprés cette fait volé leur premier poste par une femme arrivant en courant à travers champs,mais le second poste étaient plus intérressent car ils avaient une jolie plage en face d'eux à moins de 30m ou la bronzette de jolies femmes étaient au rdv.
Moi accompagné de jérome P. et geoffrey étiont situé en dessous du village du Louet.En arrivant sur le poste vers midi un silure énorme est venu claqué en surface.Notre zone était d'une profondeur moyenne 2.5m avec une fosse de 3.8m .Geoffrey péchant au milieu de nous deux avait la fosse à exploiter.
10 minutes aprés avoir tendu ces cannes,un départ sur la fosse.Aprés quelques conseils,il mit à l'épuisette une commune de 11.6Kg son premier fisch de riviére.
Les hostilités commencaient bien mais plus rien du week.
Laurent et kiki sont venu nous rejoindre pour la derniére nuit,ils avaient abandonnés la pêche à la carpe et pechaient le gardon pour attaquer le silure aprés.Au résultat un silure de 1.90m pour +45kg les récompensa.
Sur l'ensemble du week,tous le monde étaient content d'avoir découvert ce secteur sauvage de la Loire.Malgré le niveau d'eau trés bas et la quantitée énorme de nouriture naturelle.

notre poste




11.6kg pour son record





La silure mania arrive







--------------------
Jérôme Hervouet
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 18:12:21   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Ouay, pas beaucoup de poissons à cette sortie club mais un beau silure et moi chui content, j'monte tranquillement niveau taille de poissons !

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 18:45:05   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

merci pour le résumé Juju!

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 20:55:05   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

yes juju, tres bon résumé!
un week qui me coute cher en matos mais bons, encore une bonne expérience et un bon week malgré le peu de prise!
la convivialité etait au rdv, c'est le pincipal!
J'y retournerais et je vais leur faire la guerre a ces moustachu!


--------------------
christophe bourgeais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 21:35:54   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

beau resume juju encore une super sortie

--------------------
no kill.rafin johann
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 18:04:54   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

Salut a tous
Super sortie club, C'est vrai peut etre peu de prise mais que de belle et content pour mon record de sllure
On devrait faire plus de sortie club

--------------------
fh baits
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 18:41:15   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

ce papouf de silure il mange bien à la cantine. Bien joué Laurent !!!
le secteur à l'air super sympas...
guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 20:27:39   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Ouay, chui d'acord pour le plus de sorties club ^^

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 11:13:09   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bravo les gars, dommage je ne fesai pas parti des votre !
Merci pour le résumé , JUJU ;

Geoffrey , va falloir grossir les biceps, si tu veux monter en poids !!! LOL @+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 11:24:02   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

oh que oui il mange bien ces moustachus!! oui plus de sortie club çà serait cool!!
Pris sur ma canne a la Boué! c'etait le premier essaie, et trop de la balle comme peche!
oui guillaume , secteur bien sympa et sauvage!! 16kms de parcours de nuit!

voila d'autre photos de la sortie club!

la fine equipe chichon, fifise et son fils et Copain Laurent !
Mais que peuvent t'ils bien observer
un pirate débarque?? ah non c'est moi








Grillade partie sur notre poste, Etait a l'appel chichon , fifise, Copain laurent, cheche, 2 de mes potes siluristes (futur membre pi etre si une section silure se creer et c'est meme bien partie vu la motiv des gars) et moi meme!! Ce fut un peu dur dur







Notre secretaire Chichon en Dérive total
T'as pas eut trop la pateuse en te levant le lendemain ChiCh Le futur BéBé va bien pousser
Apparement tu avais des jambes en Mousse pour rentrer a ton poste
Et je crois que t'as oublié quelques choses en partant !!!!!!





La fine Equipe KamiKaZZ siluriste du week ! Content pour toi Copain!! Du bon travail d'équipe!






Et Copain avec son matou , C'est Sympa la peche a la boué , hein laurent ??!!!








En tout cas , c'est prometteur pour les prochaine sortie au silure!!
voili voilou

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 12:22:55   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

bien jouer à tous!
merci pour les photos...

--------------------
Laurent
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 12:24:08   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Mimille a écrit :

Geoffrey , va falloir grossir les biceps, si tu veux monter en poids !!! LOL @+


Mdr'rrr

tkt j'y travail en ce moment lol ^^

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:10:01   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

belles photos kiki bien joué

--------------------
no kill.rafin johann
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 21:14:25   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Quelques autres photos :





--------------------
hubert
Visiteur actif
48 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 19:50:43   Voir le profil de hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubert   

UP !!!!
je voudrais faire une sortie sur le louet cet ete ,je voudrais savoir ou se citue la calle ou vous pechier le gardon ? et sur quel niveau du secteur vous etiez ? il y a t'il beaucoup de courant ? merci pour vos reponse .
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 09:14:02   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Je crois reconnaitre certains secteurs sur DENE , quelques km après ROCHEFORT/LOIRE !!!

--------------------
HUBERT Bruno
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  Sortie club du week du 14 JuilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum