Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 sortie sur l’étang de Gruelleau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 09:45:53   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

Me voilà arrivé à l’étang de mes début, après 4 ans il n'a pas changé mise à part sa hauteur pour la saison.



Mise en place du campement entre deux averses, un petit sondage de contrôle sur un spot au large que je connaissais et qui est d'habitude très prometteur. Se sera donc deux cannes sur ce spot amorçées et eschées seulement de bouillettes crabe/calamar et un deuxième dans les nénuphards en bordure en cassis sur un lit de graine et pellets.

Voilà tout est près et la nuit est déjà tombée accompagnée de quelques averses et de la lune pour m'eclairer....bon ou mauvais présage....


Aprés une nuit courte entrecoupée d'averses, de visite de Ratus dans le Biwi... elle s'accompagnera de plusieurs départs en bordure sur des brêmes de 3 à 5 kg ,



La deuxième nuit sera plus prometteuse avec un beau poisson de 14,600


La journée ,se sera encore quelques beaux plateaux sur mon poste en bordure accompagné de quelques sauts de petits esturgeons et pour ne ma changée d'averses et un vent tournant ne facilitant pas mes lancer au large.
La nuit sera courte, par un départ à 3h30 en bordure le poisson tanké dans les nénuphard me donnera un peu de mal, sous une belle averse mais finira tout de même sur le tapis accusant une dizaine de Kg.




Sans le savoir dans le même temp se sera des départs sur les postes voisins avec une belle surprise pour Ludo qui battera son propre record un belle miroir fesant montée l'aiguille du peson à 19,500.
Félicitation Ludo et belle arrivé au club pour sa première sortie.




--------------------
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 16:38:24   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bravo les gars

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 17:51:14   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

On aurait pu faire du poissons avant mais Sylvain étais là

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 20:10:12   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

super les gars et bravo a ludo pour sont record perso belle miroir

--------------------
yoann
ludo44
Modérateur
ludo44
118 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 20:24:34   Voir le profil de ludo44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo44   

J'avoue que c'était une belle sortie et je voudrai remercier tony pour son aide. Sans lui je n'aurai sans doute pas sortie cette belle miroir.

--------------------
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 21:10:10   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

Belle sortie les gars déçu de ne pas avoir été de la partie.
Félicitation a toi ludo une belle entré dans le club avec se poisson !!!

--------------------
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 21:37:32   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

bravo pour cette peche

--------------------
le perron remy
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 12:54:47   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bien jouer les gars....jolie Ludo!
et Sylvain, que lui est il arrivé?????? LOL

--------------------
Laurent
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 15:34:58   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

bien joué pour cette sortie les gars .dommage qui faille encore payer un supplément pour pecher ce type d eau .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  sortie sur l’étang de GruelleauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum