Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

sortie peche 19 et 20 mars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 21:12:44   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut a tous j ai fait une sortie samedi matin sur une graviere a sorgue pres d avignon j ai fait une miroir de 5kg500 et une comune de 11kg je joint 3 photo et dimanche j etait au rhone a aramon et la pas une touche a oui j avais oublier si si 2 carrassin LOL , il y avait pas une activiter de carpe peut etre trop tot je joint une photo , au fait laurent j ai pris les cannes wychwood signature j en suis satisfait merci pour l info , voila je vous souhaite a tous une bonne semaine

--------------------
le perron remy
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 19:23:32   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bien jouer remy

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 20:35:25   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bravo rémy

--------------------
les aventuriers de la nature
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 21:47:54   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

de superbes poissons remy bien joué

--------------------
yoann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 20:39:21   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

bien jouer Remy!

--------------------
Laurent
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 22:01:57   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci les gars , je vais retouner sur le rhone de vendredi a dimanche j espere voir quelque carpe , je vous tiendrai au courant , a plus

--------------------
le perron remy
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  sortie peche 19 et 20 marsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum