Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline 

SOUBISE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
carpeau de vie
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:23:25   Voir le profil de carpeau de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpeau de vie   

Salut a tous
Le lac de Soubise est mort!
le probleme est la "viremie printanniere"a ce jour 3 tonnes et plus de poissons morts!
voila le resultat d'un mauvais empoissonnements!
a plus
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:50:49   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Houai, apparament c'est la cata!!!!
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:44:37   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Désastreux, idem a Malonne, avec un peu moins de perte
Grand Tof
Visiteur actif
29 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:14:48   Voir le profil de Grand Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grand Tof   

Je suis allé à Soubise, et franchement il reste quelques tonnes de poissons, de plus, ils ont mis 50 esturgeons...J'ai fait un 24 (je vais très rarement dans le privé, 3 fois depuis que je pêche) et j'ai enchainé les départs, 17 départs pour 14 arrivés...

Bonne pêche...
carpeau de vie
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:57:56   Voir le profil de carpeau de vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpeau de vie   

salut grand tof
voila une bonne nouvelle
pour les 14 prises des carpes ou des esturgeons et une petite idée sur la moyenne des poids
merci pour la reponse
ps bravo pour le mag et bonne chance a toi et a l'equipe
christian
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline  SOUBISENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum