Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 fil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
totocarpiste09
Visiteur actif
totocarpiste09
38 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 19:48:44   Voir le profil de totocarpiste09 (Offline)   Répondre à ce message   http://totocarpiste09.skyblog.com   Envoyer un message privé à totocarpiste09   

voila mes bobine de fil quand pensez vous ??Bobines de 460m - Diam. 0.35mm - Résistance 9.8kg et que 12.80 les trois





--------------------
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 21:14:19   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

franchement je connais pas cette marque , mais méfie toi du fil pas trop cher ça peut faire mal ...
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 21:28:13   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Si c'est pour le rivière en zone encombrée, c'est juste ou alors avec une tête de ligne...

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 21:30:50   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

moi aussi je connais pas la marque mais un fils petit prix petite qualité

--------------------
no kill.rafin johann
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 14:25:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

je ne suis pas forcément d'accord, petit prix ne veux pas dire petite qualité ! par exemple j'ai un fil à 8 euros les 350 mètres... il est plus solide que le caméléon à 16 euros les 300 mètres ! pour le même diamètre ! je teste beaucoup les fils avant de les utiliser...

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:43:16   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

petit prix , ne veut pas dire petit qualité, mais généralement c'est le cas!!
je peche avec du cameleon de chez powerline, jamais été embeter!
je prefere mettre un peu plus chere et etre tranquille!

--------------------
christophe bourgeais
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 20:13:50   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, si tu veux de la confiance avec ton équipement, tu peux te diriger vers les grandes marques car se sont des valeurs sûres, méfie toi quand des prix trop attirants qui sont dans certains cas une arnaque ! conseil, test le fil ou demande et renseigne toi sur le produit désiré avant achat.

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 22:39:17   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

t'inquiète pas pour moi, j'ai 3 cannes sur 4 qui sont garnis en tresse

--------------------
christophe bourgeais
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 18:00:47   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

sa me fait doucement rigoler car certains fil dit haut de gamme sont mort aux bout de 3 mois exemple le léon black power qui vrille enormément est en 36% nest pas aussi resistant que certain 30% lannée prochaine c finis la galere je passe en tresse

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  filNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum