Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 tapis de reception gonflable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 20:47:04   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

voila j ai passé le cap d acheter un tapis de reception gonflable .gros avantage faible emcombrement .pour les inconvéniants a voir avec l utilisation et vous quand pensez vous ? et en possèdez vous un ?

--------------------
thierry M
Visiteur très actif
thierry M
27 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 19:49:01   Voir le profil de thierry M (Offline)   Répondre à ce message   http://novabaits.fr/   Envoyer un message privé à thierry M   

tu dis faible emcombrement la je suis pas daccors car j ai voulu en avoire un. C est vraie que gonfler ces l idéal 1m40 par 90 cm je croie pour un star....mais galere a le plier seule et sa te fait un tube 30 de diametre par 1m40 . il annonce 16 cm plier mais ces surment avant utilisation et en machine, car un cous gonfler et replier ces plus pareille et quand il seras mouiller sa seras different ,donc perso j ai pas investie dedans il doie toujour etre en mag je pense.

--------------------
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 23:08:45   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

salut thierry, demain je poste une photo du tapis gonflé et non gonflé avec les mensurations et avec le comparatif de mon autre tapis .
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 21:41:14   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

salut,

je suis aussi interessé pour le petit comparatif surtout niveau encombrement ?
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 13:33:05   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

bon voila la comparaison entre le tapis big mat de chez mack2 et le star baits gonflable .

le mack2 déplié fait 130.90.12

le star baits gonflé fait 130.90.22

la photo des 2 en action de peche .



le mack2 plié 100.65.30
le star baits 90.30.23
la photo des 2 plié pres a etre transporté .



voile le comparatif pour 2 tapis de taille quasi identique pres a servir mais avec un avantage au gonflable au niveau emcombrement une fois ramassé pour le transport .

le mack2 vaut dans les 65 euros
le star baits vaut 90 euros

le plus du gonflable c est son emcombrement une fois dégonflé maintenant sa durée de vie a voir et certe son prix est plus important .

voile si cela peu vous aidez dans un futur choix de tapis
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 22:14:20   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Salut,

merci pour cette demo!

donc on est bien d'accord le gonflable est moins encombrant une fois plié, ce qui me paraît logique. Maintenant comme tu dit il faut voir sa résistance c'est forcément plus fragile.
thierry M
Visiteur très actif
thierry M
27 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 14:27:34   Voir le profil de thierry M (Offline)   Répondre à ce message   http://novabaits.fr/   Envoyer un message privé à thierry M   

combien de temps as tu mie pour le plier comme ca?

--------------------
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 16:06:05   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

salut thierry , honnettement 2 a 3 minutes pas plus .dans son embalage d origine , il prend moins de place . la s est se que tu peux obtenir normalement sans forcer comme une brute .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  tapis de reception gonflableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum